fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple Watch: elles se sont mieux vendues que les montres suisses !

Apple Watch: elles se sont mieux vendues que les montres suisses !

Les montres suisses n'ont plus la cote ! L'Apple Watch a confirmé sa popularité et est numéro 1 des ventes cette année. On vous dit tout !

Les fameuses montres suisses ne sont plus les favorites du marché. L’Apple Watch gagne en popularité ! MCE vous donne plus de détails.

TIC TAC TIC TAC … 

C’est la fin d’une ère ! Les montres suisses n’ont plus la cote. Alors que celles-ci ont été favorites pendant longtemps. Ce n’est plus le cas ! En effet, c’est désormais les Apple Watch qui sont le mieux vendues. Elles se placent ainsi au sommet des ventes de montres en 2019. Et ce, selon une étude réalisée par Strategy Analytics.

Les géants de l’horlogerie n’ont qu’à bien se tenir. L’empire Apple continue tranquillement son ascension. Et c’est l’Apple Watch qui est cette fois-ci à l’honneur. En effet, la montre connectée s’est beaucoup plus vendue en 2019 que les montres suisses. 30.7 millions d’Apple Watch auraient été vendues contre 21,1 millions d’exemplaires pour l’horlogerie suisse. Waw !

Apple Watch: elles se sont mieux vendues que les montres suisses !

Très beau score pour les montres Apple ! 

C’est un très beau score pour le géant Apple ! Dévoilée sur la marché en 2014, l’Apple Watch connait depuis un véritable succès ! Sans surprise. En effet, Apple comptabilise une hausse de 36% des ventes par rapport à 2018. D’un autre côté, les marques suisses remarquent une baisse de 13% des ventes de montres. Apple s’affirme ainsi sur le marché des montres, face aux produits des horlogers suisses. D’ailleurs depuis son apparition, les analystes ont prédit un risque sur l’industrie horlogère suisse car elle ne surfait pas sur la tendance des montres connectées.

La popularité de l’Apple Watch est due à toutes les fonctionnalités que celle-ci offre. Plus qu’un simple bijou, l’Apple Watch apporte une multitude de fonctionnalités. C’est aussi grâce aux applications qu’elle propose. Au-delà de son design, elle est utilitaire et ultra connectée ! En entrant sur le marché avec un produit abouti et surfant sur les codes de la mode et du luxe, l’Apple Watch a sans surprise pris la tête du marché des montres connectées.