Découvertes
Partager sur

Apple Vs Samsung : 86% des utilisateurs qui sont passé à l’iPhone X ne regrettent pas!

Apple Vs Samsung : 86% des utilisateurs qui sont passé à l'Iphone X ne regrettent pas!
Partager
Partager sur Facebook

Une enquête mené va pouvoir faire taire tous les débat qui ont eu lieu à table jusqu'ici. Iphone ou Samsung? ou bien iPhone et Samsung ? Et bien cette enquête va vous éclairer et vous permettre de clouer des becs.

D’après « Strategy Analytics » qui vient en aide aux entreprises, les smartphones Apple changent la vie. Notamment aux entreprises pour « conquérir des marchés technologiques complexes ». Il semblerait que 86% des utilisateurs passés d’un Samsung Galaxy à l’iPhone X sont satisfaits de leur choix. Il s’avère que l’unique hésitation des consommateurs concerne le prix de l’iPhone qui n’est tout de même pas donné.

Apple vs Samsung:  Qui est le meilleur ?

Apple et Samsung sont constamment en concurrence. D’ailleurs on apprenait il y a quelque semaine que Samsung avançait la date de sortie de son Galaxy a cet été. Histoire de devancer Apple. Et ça pourrait être un gros coup pour eux !

Apple et Samsung concentrent une énorme communauté qui leur est propre. Mais d’une année à l’autre des utilisateurs du Samsung passe à l’iPhone et inversement. Il faut bien tout essayer dans la vie non ?

Le nouveau rapport du service Consumer Sentiment Analysis (CSA) de Strategy Analytics a donc mené son enquête en profondeur.

Ils nous apprennent que plus de quatre acheteurs de l’iPhone X sur cinq (qui étaient précédemment propriétaires de Samsung). Se trouvait satisfaits du changement d’une marque à l’autre.

Apple vs Samsung : Une baisse de prix pourrait tout résoudre ?

Il semblerait que le prix soit une des seules contraintes à l’achat de L’iPhone X. Les consommateurs estiment que le prix est très élevé et que ces fonctionnalités ne justifient toutefois pas le prix. Comme le rapporte Kevin Nolan, employé de Strategy Analytics;

« les switchers apprécient les fonctionnalités de l’iPhone X, mais ne pensent pas que cela justifie une telle différence de prix par rapport aux autres smartphones du marché ».

C’est la force de Samsung face à son homologue, un prix plus léger ! Alors peut être que si Apple était plus raisonnable l’iPhone se vendrai bien mieux.

Et vous, vous êtes plutôt IPhone ou Samsung ? Seriez vous prêt à passer de l’iPhone au Samsung?