MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Apple: un iPhone X en or a fuité sur la Toile !

Apple: un iPhone X en or a fuité sur la Toile !
Partage
Partager sur Facebook

Après le lancement des iPhone 8 et 8 Plus dans le coloris rouge, il semblerait qu’Apple va bientôt dévoiler des iPhone X en or !

La probable sortie d’un iPhone X en or a fuité sur la Toile. En effet, Roland Ouandt a révélé que la société de Cupertino lancerait certainement ce nouveau coloris. Après l’annonce des iPhone 8 et 8 Plus en rouge pour le prix de 809 euros, la sortie de l’ iPhone X en or est probablement imminente. Plusieurs photos de ce nouveau smartphone ont d’ailleurs fuité sur le web !

Apple prévoierait un nouveau coloris pour l’iPhone X

Tous les fabricants doivent expliquer leurs innovations et les détails concernant leurs smartphones à la Federal Communications Commission des Etats-Unis. Et Apple n’y échappe pas non plus. D’après les documents obtenus par Roland Ouandt, la société de Cupertino a déposé la couleur or avant le lancement de l’iPhone X en Septembre dernier.

Pendant 6 mois les photos sont soumises à une close de confidentialité. La période étant dépassée, les photos et d’autres détails ont ainsi pu se dévoiler. Et le coloris or a alors fuité sur la Toile.

Alors que l’ iPhone X aurait dû avoir 3 coloris comme l’iPhone 8, il se pourrait bien qu’Apple est rencontré des difficultés pour la variante or. Ming-Chi Kuo de KGI Securities avait auparavant confié que l’entreprise avait quelques soucis concernant la production de l’iPhone X en or.

Un iPhone X en or bientôt lancé

Roland Quandt a cependant confirmé que la société produirait actuellement ce nouveau coloris. Et il sortira très prochainement sur le marché. En revanche, l’entreprise du smartphone n’a pas confié cette rumeur. Elle n’a pas non plus apporté plus détails concernant cette future sortie.

Le blog des nouvelles technologies a aussi confié : « Le châssis en acier inoxydable sur l’iPhone X or a également une nuance d’or. Cela pourrait être l’un des aspects de cette variante de couleur qui causait des problèmes. Il est à noter que l’iPhone 8, qui a un châssis en aluminium sortira avec d’autres variantes de couleurs. »