fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple travaillerait sur un iPhone à écran pliable !

Apple travaillerait sur un iPhone à écran pliable !
Partager sur Facebook

La firme Apple serait-elle sur le point de concevoir un Iphone pliable ? C'est en tout cas ce que la diffusion d'un brevet laisse entendre.

Samsung, Huawei et Xiaomi ont d’ores et déjà sauter le pas. Le groupe Apple envisage-t-il lui aussi de créer un Iphone pliable ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

UN ÉCRAN PLIABLE

Le mercredi 18 septembre 2019, Samsung lançait un tout nouveau téléphone sur le marché. Avec quelle particularité me direz-vous ? Le Galaxy Fold possède donc un écran… Pliable. Rien que ça. Ce téléphone inédit affichait alors un prix de 2 020 euros. Ce n’est pas rien ! De côté des concurrents chinois, Huawei et Xiaomi ont aussi sorti leurs modèles. Il s’agit des Mate X et Mi Fold. Mais quand est-il pour Apple ?

Étonnement, la firme américaine ne s’est pas encore lancée dans un tel projet. Pourtant, Apple a pour habitude d’être le premier sur le marché. Il faut dire qu’elle est sur tous les domaines. Smartphones, technologie, montres, il faut croire qu’elle n’a aucune limite. Ainsi, elle pourrait bien se lancer dans la conception d’un téléphone à l’écran pliable.

Un Iphone pliable pour Apple ?

Un étrange rapport a fait son apparition sur la Toile. Le brevet met donc en avant la conception d’un téléphone à l’écran pliable… Par Apple. Ce dernier est d’ailleurs signé Forbes. Proposer un modèle déjà existant sur le marché, c’est mal connaitre le groupe. Ainsi, le document annonce une technologie inédite. De fait il n’y aura aucune marque au niveau de la pliure. La classe !

Pour avoir le smartphone entre les mains, il va encore falloir être patient. Ainsi, la sortie n’est pas prévue avant 2021. Et ce, dans le meilleur des cas. Rien est encore sûr ! Cependant, le projet semble fou. L’usure due à la pliure est d’ailleurs le gros point faible des modèles déjà existants. Pour se le payer, il va surement falloir serrer la ceinture.