fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: top 5 des smartphones qui coûtent plus cher que l’ IPhone X !

1000 IPhone X IPhone les plus cher

Tout le monde râle à propos du prix de l'IPhone X. Mais ce n'est pas le smartphone le plus cher vendu dans le monde. Voici le top 5 des poids-lourds !

Le 12 septembre était présenté l’IPhone X. Le prochain smartphone d’Apple. Celui-ci se veut très innovant, mais surtout très cher. Avec un prix US de 999 $, il est le téléphone de série « de base » le plus cher vendu dans le monde. Mais il est loin d’être le plus cher vendu dans le monde. En voici la preuve avec 5 téléphones qui sont beaucoup plus cher que l’IPhone X.

 

5 – Des IPhone en or, la classe quoi

 

Les riches Quatari et chinois sont des grands malades. Ils aiment sortir des IPhone complètement abusés. En or massif, avec des diamants, des bijoux, du bling bling pas forcément utile, mais qui te font une dette sur 35 générations si tu le perds. On peut compter l’IPhone 4S elite Gold à 6 000 000 $, Goldstriker iPhone 3GS Supreme à 3 200 000 $, Rien que ça !

L’IPhone X est lui aussi concerné par le relooking en or, et MCE en a fait un article ICI !

 

4 – Les smartphones uniques des grandes marques

 

Beaucoup de grandes marques ont sorti des téléphones uniques. Soit offert avec l’achat d’un autre produit, soit pour se la péter. On peut ainsi compter le Vertu Constellation T à 6 000$, le Lamborghini TL700 à 2 750 $ ou encore le GoldVish Pièce unique à 1 290 000$. De quoi baver.

 

3 – Solarin, le plus sécurisé au monde

 

La marque Israëlo-Suisse Sirin Labs s’était lancé dans le défi de créer le téléphone le plus sécurisé du monde. Comment ? En ajoutant un système de cryptage des données, le rendant intraçable et indéchiffrable par quelqu’un d’autre que son possesseur. Et ce, pour la modique somme de 12 100 euros. Malheureusement, l’entreprise a mis la clé sous la porte après seulement un an d’existence.

 

2 – Signature Cobra, plus magnifique que l’IPhone X !

 

Encore un téléphone signature. Pour 322 000 euros, celui-ci est tout simplement magnifique. Puisqu’il comporte plus de 439 rubis et deux émeraudes. Seulement 8 exemplaires ont été mis en vente dans le monde. Petit plus : vous pouvez le faire livrer chez vous par hélicoptère. Bon par contre niveau caractéristiques, il est vraiment naze, égalant à peine un Nokia 3310.

Nokia qui n’a aucune honte à avoir non plus. Car la marque possède également son modèle de luxe ! Le Nokia 8800 Arte with pink diamonds est le digne représentant face à l’IPhone X. Celui-ci possède un bouton central composé d’un seul et énorme diamant rose. Valeur totale : 134 000 $

1 -Le King Button iPhone : remplacer le bouton Home par un diamant

 

J’ai dis que remplacer le bouton central par un diamant rose c’était cool ? Pardon. Le remplacer par un ENORME diamant, ça c’est cool. Car cet IPhone 3G revisité est sorti en 2009, et il est resté pendant un temps le plus cher du monde. Mais observez plutôt cette vidéo magnifique… Son prix ? 2.1333.400 euros. Qui est chaud pour vendre un rein ?

 

l’IPhone Black Diamond, le plus cher du monde !

 

Et en supplément, on vous propose le smartphone le plus cher au monde actuellement. Il s’agit de l’IPhone 5 Black Diamond. Bien avant l’IPhone X, et pour un prix de 11,75 millions, il était possible d’être le king. Avec de nombreux diamants, coque en or massif, aucun autre appareil dans le monde n’a réussi à l’égaler.

 

Et vous ? C’est quoi le smartphone qui vous fait le plus baver ? L’IPhone X ? Un autre ? Dites-le nous dans les commentaires sur Facebook !