Découvertes
Partager sur

Apple: La société prévoit de développer des smartphones pliables comme Samsung !

Apple: La société prévoit de développer des smartphones pliables comme Samsung !
Partager
Partager sur Facebook

C'est la course à l'inovation entre Apple et Samsung. Les deux compagnies prévoient de développer pour très bientôt des smartphones pliables !

Apple ne compte pas laisser de l’avance à ses concurrents. La marque vient tout juste de déposer un brevet afin de créer des smartphones pliables !

Apple : La marque se lancer dans les smartphones pliables !

La marque Apple a développé de nombreux téléphones au cours des dernières années. Néanmoins, il n’y a pas eu de grandes innovations en ce qui concernant les derniers iPhones. Ainsi, la marque a décidé de faire comme Samsung et de développer des smartphones pliables. Le résultat s’annonce déjà intéressant et les deux marques ont bien l’intention de se faire de la concurrence !

Samsung semble bien plus avancé que Apple sur le smartphone pliable. En effet, on sait que la compagnie développe actuellement le Galaxy F. D’ailleurs, un premier croquis du téléphone a déjà été mis en avant. La marque Huawei  se lance aussi dans la concurrence puisqu’elle prévoit de faire le même genre de téléphone. Il ne manquait plus que Apple pour faire de l’ombre à Samsung et La Pomme a décidé de reprendre un de ses vieux projets.

Apple : Un iPhone qui va se plier dans plusieurs sens !

La Pomme avait eu l’idée de faire un smartphone pliable en 2011. D’ailleurs, la marque avait déposé un premier brevet à l’époque. Puis, les experts ont travaillé longuement sur cette idée en 2016 et l’iPhone pliable semble se concrétiser. Le média BDM a dévoilé les croquis de ce à quoi pourrait ressembler ce tout nouveau téléphone. On peut voir qu’écran sera pliable comme un téléphone à clapet !

La mort du clapet va donc bien revenir pour les prochaines années. Les croquis montrent que le smartphone pourra se plier avec l’écran à l’intérieur mais aussi avec l’écran vers l’extérieur. Ce sera sûrement aux utilisateurs de choisir de quelle manière ils préfèrent plier leur téléphone au moment voulu. Alors, quand ce nouvel iPhone va t-il sortir ? Pour le moment, il semblerait qu’Apple ait juste déposé le brevet. Le smartphone pliable ne devrait pas arriver pour cette année. Apple va sûrement attendre de voir où se positionne la concurrence pour commercialiser ce téléphone révolutionnaire !