fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: Les schémas de l’iPhone XI Plus et l’iPhone 9 ont fuité !

Apple: Les schémas de l’iphone XI Plus et l’Iphone 9 on fuité !
Partager sur Facebook

Ce week-end, les schémas des prochains iPhones d’Apple ont fuité. Il y’a alors des nouvelles informations sur l’Iphone XI Plus et l’Iphone 9

L’iPhone X vient de sortir et déjà, on attend les prochains téléphone d’Apple. Il semblerait que les schémas des prochains « iphone XI Plus » et « iphone 9 » aient fuité ! Voilà les nouvelles informations sur ces appareils !

Des schémas de L’iPhone XI Plus ont fuités !

La sortie des nouveaux iPhones d’Apple est aussi attendue que la prochaine saison d’une série. Pour suivre la lancée des smartphones haut de gamme, un trio de smartphone devrait sortir l’année prochaine. Avec notamment la version « Plus » de l’Iphone X. Les schémas du futur « iPhone XI plus » ont alors fuité et révèlent des infos. Il y’a aussi des informations sur l’option plus abordable, lancé comme l’Iphone 9.

Le prochain téléphone d’Apple en version « Plus » pourra alors se vanter de bénéficier d’un panneau OLED de 6,5 pouces. Les schémas divulgués ce week-end révèlent que « l’iphone XI Plus » pourrait aussi avoir une plus grande mise à niveau. Et ce, dans le secteur de la caméra. Le modèle pourrait alors contenir trois caméra à l’arrière pour une approche copiant celle utilisée par Huawei sur le P20 Pro.

Le nouvel Iphone encore plus performant au niveau de la caméra

A ce jour, les détails restent approximatifs mais l’histoire d’un triple caméra pourrait bien s’avérer juste. Cela pourrait vraiment marquer une véritable avancée pour la réalité virtuelle et la 3D poussée par Apple. En effet, la société de luxe mise beaucoup sur ces capacités pour ses futurs appareils. Avec une telle configuration, les utilisateurs pourrons même créer leur propre contenu 3D ! Le fameux IOS12 pourrait également inclure du code pour alimenter ces caractéristiques. Cependant, « l’iPhone XI plus » devrait avoir quasiment les même dimensions que celles de son prédécesseur en version « Plus ».

Selon les schémas fuités, il mesurerait 156,9 x 76,9 mm, contre 158,4 x 77,9 mm pour l’ancien smartphone. L’écran prendra aussi désormais toute la place, et le bouton « home » sera abandonné. La technologie Touche ID laissera également la place au système de reconnaissance faciale Face ID. Le modèle XI Plus devrait néanmoins avoir un châssis en acier plutôt qu’en aluminium. Ce qui risque de le rendre plus lourd que l’actuel « iphone 8 Plus ».
L’annonce du successeur à l’iPhone X est attendue pour septembre prochain.