fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple, Samsung: Top 10 des meilleures applis de 2019 !

Apple, Samsung: Top 10 des bestsellers de 2019 !

La guerre entre les différentes marques de smartphones fait rage depuis des années ! Voici le top 10 des plus vendus en 2019 !

Chaque année, le classement des smartphones les plus vendus dans le monde sort ! Celui de 2019 vient d’être dévoilé ! Sans grande surprise, Samsung et Apple dominent les autres marques. MCE TV vous en dit plus !

Ainsi, connait enfin le classement des smartphones les plus vendus en 2019 ! Apple et Samsung se partagent la victoire et presque la totalité du classement. Mais une autre marque s’invite ! Il s’agit de la marque chinoise Xiaomi. Par le passé, c’était Huawei qui leur succédait.

On peut donc voit que les deux grandes marque de technologie dominent le top 10 ! Les entreprises us et sud-coréennes vendent énormément de téléphones. Comme chaque année, ils se partagent le podium ! Le classement a été dévoilé par Business Insider. Le marché des smartphones se divisent donc surtout entre Apple et Samsung ! 

Sachez que souvent dans les films, les « gentils » possèdent un téléphone de la marque Apple. Il faut savoir que la firme américaine vend d’autant plus grâce à cette publicité ! On peut d’ailleurs voir sur le classement que les deux premiers smartphones sont d’Apple.

Apple, Samsung: Top 10 des bestsellers de 2019 !
Apple, Samsung: Top 10 des bestsellers de 2019 !

Apple et Samsung se partagent le marché mondial !

En troisième place seulement, apparaît un téléphone de la marque Samsung. Le Samsung Galaxy A10. Ainsi, dans le top 10, on peut voir qu’il y 5 téléphones de la marque Apple. Il y en a 4 de la marque sud-coréenne. Une grande différence les distingue ! En effet, chez la marque américaine, c’est les appareils les plus chers qui se vendent le plus.

En revanche, chez la marque asiatique, c’est les téléphones les moins chers qui se vendent le mieux. La dernière marque à faire partie du classement est la marque Xiaomi. Elle a remplacé Huawei, jusque là toujours sur le top 10.

Ainsi, découvrez avec MCE TV le top 10 des téléphones les mieux vendus en 2019 ! Voici le classement dans l’ordre du plus vendu au moins vendu : iPhone XR – iPhone 11 – Galaxy A10 – Galaxy A50 – Galaxy A20 – iPhone 8 – Redmi Note 7 (Xiaomi) – iPhone 11 Pro – Galaxy J2 Core.