fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple revient avec une nouvelle génération d’iPod Touch !

Apple revient avec une nouvelle génération d'iPod Touch !
Partager
Partager sur Facebook

L’Ipod Touch est probablement l’un des produits Apple les plus célèbres au monde et il va revenir très bientôt !

Apple vient d’annoncer le retour d’un des produits les plus célèbres de la marque à la pomme. Ce mix entre Ipod et Iphone était l’un des produits les plus intuitif de la gamme musicale d’Apple. A la surprise des plus grands fans de l’entreprise californienne, l’Ipod Touch sera bel et bien de retour et plus vite que l’on ne le croit. Bien avant les Iphones, les Ipods étaient les produits Apple les plus vendus dans le monde entier.

Apple revient avec un nouveau design pour ce nouvel Ipod Touch. Une formule toujours aussi minimaliste et épurée. La puissance technologique d’Apple est bel et bien indéniable. D’ailleurs le produits était aussi l’un des plus solide de la marque. A l’épreuve de toutes les tempêtes. Chacun d’entre nous a forcément au moins une souvenir avec un Ipod en main. Le seul bémol, il ne fallait pas le laisser tomber dans l’eau. Mais ce problème pourrait être bel et bien terminé avec la nouvelle génération qu’Apple s’apprête à proposer.

L’Ipod Touche revient chez Apple

De nos jours les lecteurs MP3 semble remplacés par nos bon vieux Iphone. Mais comme les lecteur de vinyles, l’Ipod Touche pourrait bel et bien être ressuscité des archives de la marque à la pomme. Apple s’apprête à sortir la septième génération d’Ipod Touch.

Donc, ce nouvel Ipod sera composé d’un écran LCD IPS d’à peu près 4 pouces et qui aura une résolution inégalée de 1136 sur 640 pixels. La puce de la machine sera quant à elle plus puissantes que les précédentes avec plus de 250 Go. L’Ipod Touch étant un hybride entre l’Ipod et l’Iphone, le produit pourra prendre de nombreuses photos en qualité HD grâce à des capteurs de 8 et 1,2 mégapixels.

En conclusion, les prix commenceront selon les premières déclarations d’Apple à 249 euros. Puis passeront à 469 euros pour le modèle au dessus.