Découvertes
Partager sur

Apple s’engage à remplacer vos écrans d’ iPhone X

Apple s'engage à remplacer vos écrans d' iPhone X
Partage
Partager sur Facebook

Apple va donc remplacer certains écrans d’iPhone gratuitement. Seulement sous certaines conditions, sinon ce serait trop beau ! 


En effet Apple a lancé un service pour ses clients. Car il suffit qu’un seul composant soit défectueux pour rendre le tactile inutilisable sur certain des produits sortit des usines.

Apple : Pour qui ?

Si vous êtes propriétaire d’un iPhone X dont l’écran tactile ne marche plus, alors vous avez énormément de chance cette année car comme il est écrit sur la page « support » du site d’apple. Vous pouvez bénéficier du remplacement gratuit le module écran des iphone X dont :

« L’écran, ou une partie de l’écran, ne répond pas ou répond de façon intermittente au toucher. » ou encore si « L’écran réagit même s’il n’a pas été touché. ».

De plus ils ajoutent une précision : « Apple ou un centre de services agréé Apple remplacera gratuitement le module écran sur les appareils éligibles. Aucun autre modèle d’iPhone n’est éligible à ce programme. » donc ce SAV n’est disponible que pour l’iPhone X sans exception.

Le problème en question identifié par Apple n’affecte donc pas les autres appareils !

Comment savoir si j’ai le droit à ce SAV ?

Ainsi, pour savoir si vous avez le droit de bénéficier de ce service et si votre téléphone est éligible. Il faudra aller dans un centre de service agrée Apple ou encore dans un Apple store de votre choix. Ou encore envisager un envoi postal.

Prenez un rendez-vous avec dans Genius Bar d’Apple Store , préférez celui du Carrousel du Louvre plutôt que celui de la Place de l’Opéra car il y a généralement moins de monde.

Dans le cas où vous avez déjà changé votre écran avant d’avoir été au courant de la campagne. Apple pourrait éventuellement vous rembourser.

Apple n’est pas connu pour fermer les yeux sur les problèmes techniques ou encore les défauts de fabrication de ses produits , ce programme semble donc tout à fait normal !

 

Voici le lien avec toutes les informations complémentaire dont vous avez besoin !

https://www.apple.com/fr/support/iphone-x-display-module-replacement-program/