fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple réduit le prix d’un accessoire indispensable à l’iPhone !

Jolie ristourne chez Apple... En effet, la marque à l'origine de l'iPhone a décidé de baisser le prix d'un indispensable de ses produits !

Apple rogne sur le prix d’un outil phare à la marque… Les habitués de l’iPhone sauront tout de suite de quoi il s’agit. Cet accessoire tant prisé affiche une baisse de 10 euros, et ça n’est pas pour nous déplaire. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On le sait, les iPhones d’Apple séduisent des fans de la marque dans le monde entier. Cela étant, pour s’en procurer un, il faut mettre le prix.

À moins bien sûr de prendre un smartphone pommé reconditionné. Alors que le smartphone se vend à prix d’or, la marque baisse le prix d’un de ses accessoires.

Il s’agit donc de l’un des outils les plus indispensables à l’utilisation des devices de la Pomme. Un item qu’on a l’habitude de perdre, de prêter et de démêler dans les transports en commun.

Vous savez donc très certainement de quoi on vous parle… Eh oui, les écouteurs EarPods d’Apple, à ne pas confondre avec les AirPods, chutent de 10 euros !

Ainsi, ces écouteurs tant prisés passent de 29 à 19 euros. Une joli ristourne en somme, pour les consommateurs habitués à en racheter.

Apple réduit le prix d’un accessoire indispensable à l’iPhone !
Apple réduit le prix d’un accessoire indispensable à l’iPhone !

Apple: la marque baisse le prix de ses écouteurs

Cette décision fait suite à une décision d’Apple, qui a décidé de faire l’impasse sur les écouteurs, normalement vendus neufs avec l’iPhone. Le 12e du nom arrivera donc sans ses EarPods.

Ce, pour des raisons écologiques bien sûr, mais aussi à cause de la Covid-19. Souci d’économies, pour la firme de Cupertino.

Si vous vous procurez un nouvel iPhone d’Apple, il vous faudra donc racheter une paire d’écouteurs à côté ! Enfin, si vous en possédez déjà, cet achat vous sera inutile.

Cela concerne tous les modèles… En revanche, la marque va ajouter un câble de charge rapide USB-C vers port Lightning. Et ça, c’est fort utile !