fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: des photos d’un prototype de l’iPhone 12 Pro enfin dévoilées !

Apple: des photos d’un prototype de l’iPhone 12 Pro enfin dévoilées !

Des photos d'un supposé prototype de l'iPhone 12 Pro d'Apple ont été dévoilées sur les réseaux sociaux ! On vous en dit plus.

Un prototype d’iPhone 12 Pro d’Apple a été dévoilé sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

On vient en effet de découvrir des images d’un supposé prototype de l’iPhone 12 Pro d’Apple. Et d’après les images qui circulent sur Twitter, on remarque des changements importants par rapport à la version définitive. 

En effet, les images montre une version non finalisée du smartphone d’Apple. Il s’agit d’ailleurs du modèle Pacific Blue. 

Il n’est pas rare que des prototypes de la marque se retrouvent sur Internet. Certains d’entre eux ont même été vendus aux enchères ! Eh oui.

On pense ainsi à l’iPhone Edge par exemple. Ou encore a un prototype de l’iPhone 6 qui a failli être vendu sur eBay ! Cette fois-ci, c’est donc le modèle Pacific Blue qui fait le buzz. 

Apple: des photos d’un prototype de l’iPhone 12 Pro enfin dévoilées !

Apple: un prototype de l’iPhone 12 Pro dévoilé

Ainsi, sur les photos qui circulent du supposé prototypes d’Apple, on remarque plusieurs différences avec la version finale. À commencer par la couleur.

En effet, elle a l’air un peu plus sombre que le modèle final. Mais cela peut tout simplement être à cause de l’éclairage !

Aussi, le dos de l’iPhone 12 Pro ne comprend aucune écriture. On y retrouve seulement le logo d’Apple. 

Les icônes sur la page d’accueil sont elles aussi différentes des iPhone classiques. Eh oui ! En effet, le prototype ne fonctionne pas sur iOS 14 mais sur SwitchBoard.

D’ailleurs cette version ne comprend pas d’interface utilisateur. De plus, la version classique par défaut de la page d’accueil iOS de l’iPhone s’appelle SpringBoard.

Celle-ci comprend des applications de diagnostic. Ainsi que des utilitaires qui ne sont même pas disponibles au grand public !

On retrouve ainsi Console et USBHost. Mais aussi Astro ou encore Ness. Il est donc plutôt étonnant de voir que cet iPhone 12 Pro n’utilise pas le système d’exploitation d’Apple.