fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: le prix du prochain iPhone 13 se définit déjà de jour en jour !

Apple: le prix du prochain iPhone 13 se définit déjà de jour en jour !

Apple se prépare déjà à sortir l'iPhone 13. D'ailleurs, le prix pourrait bien baisser un peu si l'on en croit les premières rumeurs.

Apple ne cesse d’innover et prépare déjà son prochain iPhone. D’ailleurs, les fans pourraient être surpris par la possible baisse des prix.

Il y a quelques semaines, Apple a sorti l’iPhone 12 mini et Pro Max. Les fans ont donc pu acheter ces tous nouveaux téléphones avec un design quelque peu différent. En effet, il se rapproche de l’iPhone 4 avec ses angles arrondis.

Sans compter que ce nouveau téléphone est passé en OLED et a une meilleure puissance. Néanmoins, la batterie reste toujours la bête noire de la marque qui tente tout pour l’améliorer. Ainsi, la Pomme travaille déjà sur la prochaine génération et a quelques idées en tête.

Quelques semaines seulement après la sortie de l’iPhone 12, Apple travaille sur l’iPhone 13. La marque veut réduire la taille de la batterie tout en l’améliorant. Néanmoins, selon Ming-Chi Kuo, elle aurait trouvé un moyen de le faire avec la technologie “soft board battery”.

Ainsi, Apple va mettre en vente l’iPhone 13 avec une meilleure batterie. Néanmoins, cela a un coût et on peut déjà s’inquiéter pour son prix.

Apple: le prix du prochain iPhone 13 se définit déjà de jour en jour !

Apple : une petite baisse des prix pour le prochain iPhone ?

En plus de la batterie, les clients d‘Apple souhaitent voir une évolution sur l’écran de l’iPhone 13. En effet, le nouveau smartphone est resté à 60Hz, ce qui n’est pas révolutionnaire et cause quelques soucis au niveau des jeux.

Néanmoins, grâce à la nouvelle batterie, la Pomme pourrait faire un iPhone avec 120Hz. Ce prochain écran pourrait même être fait par LG, Samsung et BOE, fait écho GQ. En passant par une marque chinoise, la marque pourrait surtout réduire ses coûts et donc faire baisser les prix.

Avec une fabrication moins onéreuse, Apple pourrait faire une baisse autour de 50 euros. Néanmoins, BOE devra accepter quelques propositions afin d’y parvenir. Autant dire, pour le moment, le prix de l’iPhone 13 n’est pas encore fixé.

Le prochain smartphone n’est pas attendu avant septembre 2021. Ainsi, il va falloir attendre pour en savoir plus et pour connaître le vrai prix du portable.