fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple prévoit déjà de sortir ses prochains Airpods 3 et Pro en 2021 !

Apple prévoit déjà de sortir ses prochains Airpods 3 et Pro en 2021 !

L'entreprise Apple a déjà prévu de sortir ses prochains Airpods 3 et Pro en 2021 ! On vous donne plus de détails.

Apple prévoit de sortir ses futurs Airpods 3 et Pro en 2021 ! MCE TV vous dévoile tout.

Les fans de produits Apple sont heureux. L’iPhone 12 est enfin disponible en vente !

Alors que beaucoup sont encore dans l’euphorie de cette nouvelle sortie, les médias se tournent déjà vers les nouveaux produits qu’Apple prévoit de lancer dans les prochains mois. Car oui, la firme américaine pense déjà au futur.

Et comme toujours, la marque à la pomme croquée a toujours une longueur d’avance. Ainsi, d’après un article de Bloomberg, l’entreprise prévoit déjà de sortir de nouveaux Airpods.

D’ailleurs la nouvelle paire d’écouteurs pourrait bien sortir en 2021. Il s’agit d’ailleurs d’Airpods 3 et une suite des Airpods Pro.

Mais que peut-on vraiment attendre de ces nouveaux produits ? Pour les Airpods 3, on sait qu’ils auront un design différend. D’ailleurs celui-ci devrait se rapprocher de celui des  Airpods Pro.

Apple prévoit déjà de sortir ses prochains Airpods 3 et Pro en 2021 !

Apple: des nouveautés à venir

Ainsi, Apple prévoit d’améliorer l’autonomie de ses Airpods 3. Mais ils n’auront pas de réduction de bruit. En effet cette fonctionnalité reste réservée pour les Airpods Pro.

D’ailleurs pour ce modèle, Apple prévoit un nouveau design. En effet, celui-ci devrait mieux épouser la forme des oreilles de l’utilisateur.

En ce qui concerne les ventes, la firme est presque certaine de cartonner. Et comment ! Cette année, elle a décidé de ne pas inclure les écouteurs dans les coffrets de ses iPhones.

Ainsi, les Airpods seront toujours  aussi populaires auprès des consommateurs de la marque. D’ailleurs le produit fait déjà parti des meilleurs ventes de la marque.

Cette tendance devrait donc suivre son cours. Sans surprise !

Mais il faut quand même savoir que de nouveaux concurrents arrivent sur le marché. En effet, des constructeurs chinois lancent aussi leurs écouteurs sans fils.

Ainsi, certains modèles sont beaucoup plus abordables. La firme aurait-elle du souci à se faire ? Affaire à suivre.