fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple prévoit d’ajouter à l’iPhone 13 un super zoom créé par Samsung !

Apple prévoit d’ajouter à l’iPhone 13 un super zoom créé par Samsung !

Les aficionados de la Pomme vont être ravis, mais alors, ravis ! En effet, l'iPhone 13 pourrait se doter d'un super zoom inspiré de Samsung.

Apple a toujours une longueur d’avance sur tout… Enfin presque, puisque cette fois-ci, c’est à Samsung qu’il chaparde une tech. Le prochain iPhone pourrait avoir un zoom périscopique ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les utilisateurs de la Pomme le savent : il vaut mieux ne pas utiliser de zoom. En effet, ce dernier nuit souvent à la qualité des photos sur l’iPhone.

Pourtant, les fleurons d’Apple font de très belles photos, en somme. Pour prendre de plus près, il suffit soit de changer de lentille ou bien de rapprocher son téléphone.

Cela étant, Apple prévoirait d’ajouter un périscope à son iPhone 13… C’est ce qu’il nous manquait pour des clichés réussis.

Or, voilà, cette tech, c’est Samsung qui la détient… D’après de récentes rumeurs, les smartphones à la pomme de 2022 pourraient afficher un zoom 10x pour améliorer la longueur focale des clichés.

On aura donc droit à des photos de toute beauté, tout en utilisant le zoom intégré, d’après les infos de Digitimes. Bien sûr, il faudra encore une fois faire preuve de patience.

"<yoastmark

Apple mise sur un périscope pour son iPhone 13 ou 14 !

Apple serait en train de négocier le module périscope qui appartient à Samsung. Son iPhone pourrait donc l’intégrer pour l’iPhone 13

Cela semble un peu précipité, non ? Sachant que les smartphones devraient être présentés d’ici septembre 2021, comme à l’accoutumée.

Ming Chi Kuo, connu des aficionados d’Apple, reste sur la première hypothèse. selon lui, le zoom périscopique n’arrivera pas avant 2022, et donc probablement l’iPhone 14.

À moins bien sûr qu’Apple ne presse le pas pour s’assurer à coup sûr de rester en tête du marché. Pour ce faire, la firme ira voir Sunny Optical ainsi que Semco, connu pour leurs prouesses en la matière.

Un nouveau partenariat entre Apple et Samsung en somme. Eh oui, la firme de Cupertino a souvent été cherché des pièces détachés chez les fournisseurs de son ennemi juré !