fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple prépare trois nouveaux iPhone X pour la rentrée prochaine ?

Apple prépare trois nouveaux iPhone X pour la rentrée prochaine ?
Partager
Partager sur Facebook

Il semblerait que Apple voit les choses en grand. Pour la rentrée, l’entreprise présentera probablement trois nouveaux iPhone X.

D’après l’agence américaine Bloomberg, Apple prévoirait déjà de présenter trois nouveaux iPhone X pour la rentrée prochaine. Alors que cette annonce n’aurait pas dû sortir avant Septembre, des sources ont cependant confirmé la présentation des nouveaux smartphones. Ils auraient le même design que l’iPhone X, dont un avec un grand écran et les deux autres plus abordables. L’agence a aussi donné plus de précision sur ces futurs téléphones.

Trois nouveaux iPhone X

Un iPhone de 6,5 pouces et avec un écran plus grand que celui de l’ iPhone X devra être dévoilé par la société de Cupertino à la rentrée prochaine d’après Bloomberg. Avec ce très grand écran, qui devra battre des records sur un smartphone d’Apple, la société veut séduire les amateurs des phablettes (un produit qui se situe entre le smartphone et une tablette). Avec l’écran bord à bord, ce dernier ne devrait cependant pas être plus volumineux que l’iPhone 8 Plus, doté seulement d’un écran de 5,5 pouces. L’écran utilisé sera le même que celui de l’iPhone X : OLED.

Apple va aussi présenter deux autres modèles plus abordales que ce dernier. En effet, les consommateurs trouvent les prix bien trop élevés et n’investissent plus comme avant dans les smartphones de l’entreprise. C’est pourquoi la société prévoit deux autres téléphones avec le même design que l’iPhone X et une encoche pour les capteurs. Apple va aussi introduire la reconnaissance faciale (Face ID). L’écran OLED sera remplacé par un écran LCD, qui coûte moins cher.

iOS 12 sur les nouveaux iPhone X

Toujours d’après l’agence américaine, ces trois smartphones devront embarquer la prochaine mise à jour iOS 12. Cette dernière sera présentée en Juin prochain lors de la conférence annuelle des développeurs de la firme. Cette nouvelle version corrigera les nombreux bugs apparus sur iOS 11. Pour le moment Apple n’a pas souhaité confirmer ces informations. Il faudra donc attendre la rentrée prochaine !

Source : Europe 1