fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple dévoile son magnifique premier casque audio l’Airpods Max !

Apple dévoile son magnifique premier casque audio l’Airpods Max 1000

Le géant américain Apple vient de révéler son premier casque, appelé l'Airpods Max. Il sera disponible au prix de 629 euros.

Dans un communiqué, Apple annonce la sortie de son premier casque audio, l’Airpods Max. Les utilisateurs pourront l’acquérir pour un prix de 629 euros. MCE vous explique tout !

Ces dernières semaines, des rumeurs circulaient sur la toile. Apple va-t-il réellement sortir un casque audio Bluetooth ? La réponse est oui !

En effet, certains indices laissaient penser à la sortie de ce produit. Toutefois, l’entreprise américaine organisait des conférences sans ne jamais l’évoquer.

Ainsi, Apple présentait un tas d’autres produits sans ne jamais officialiser ce casque audio. Mais l’AirPods Max verra bel et bien le jour.

C’est en tout cas ce qu’affirme un communiqué de presse. Donc, Apple introduit ce nouveau produit dans son catalogue. Et attention, il promet d’être magique !

Alors, comment se présente-il ? D’abord, il propose du son hi-fi – que l’on peut traduire par high fidelity. En bref, cela favorise la réduction du bruit et une égalisation adaptative. Pas mal, non ?

De plus, l’Airpods Max peut se targuer de posséder neuf microphones. Donc, six permettent la réduction du bruit active. Un assure la détection de voix et les deux autres ont ces deux fonctions

Apple dévoile son magnifique premier casque audio l’Airpods Max 640

Apple donne tout

Mais ce n’est pas tout ! Ce casque audio contient également une puce Apple H1 dans chaque oreillette du casque. Ainsi, il sera compatible avec Bluetooth 5.0.

Quid de l’autonomie ? Le géant américain promet une durée de 20 heures d’écoute. Pour la recharge, seules cinq minutes suffisent afin que le produit tienne une heure et demie.

D’ailleurs, il n’existe aucun fil pour recharger le casque. Il suffira simplement de le ranger dans sa boîte, la Smart Case. Pas de panique, celle-ci se vend avec !

Et bien sûr, cette petite merveille pourra vous être livrée sous le sapin de Noël. Ce produit doit sortir le 15 décembre prochain au prix de… 629 euros à en croire le site français officiel.