fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple offrira des cartes cadeaux aux japonais pour le passage à 2021 !

Apple offrira des cartes cadeaux aux japonais pour le passage à 2021 !

Apple vient d’annoncer une grande nouvelle. Les Japonais vont pouvoir bénéficier de cartes cadeaux à l’occasion du passage à 2021

Eh si c’était Noël avant l’heure ? Ou plutôt, Noël en retard ? C’est bel et bien ce que l’on pourrait penser en découvrant la dernière annonce d’Apple. La firme à la pomme croquée a fait le choix d’offrir un joli cadeau au Japonais: des cartes cadeaux pour la nouvelle année.

Cela, sans doute, dans un but précis. En effet, tout le monde se montrera d’accord pour dire que 2020 reste une année à oublier. Nous ne pouvions pas imaginer pire pour le passage à la nouvelle décennie.

Bien qu’Apple ait dévoilé sa nouvelle gamme de smartphone, ce qui s’est passé dans le monde peut bien s’oublier. Entre la Covid-19, les émeutes aux USA, ou encore les catastrophes naturelles, 2020 ne va pas rester dans les annales.

Nous mettons d’ailleurs au défi quiconque nous dira le contraire. Bien que certains aient sans doute eu de bonnes nouvelles en cette « merveilleuse » année. En effet, il se peut que la plupart soit devenu parent. Ou que d’autres aient trouvé un autre job.

Hormis tout cela, les derniers mois écoulés doivent nous sortir de la tête. Eh Apple compte bien jouer un rôle important pour cela.

Apple offrira des cartes cadeaux aux japonais pour le passage à 2021 !
Apple offrira des cartes cadeaux aux japonais pour le passage à 2021 !

Des cartes cadeaux distribuées par Apple au Japon

En effet, quoi de mieux que d’offrir des cadeaux pour donner le sourire ? Comme le font savoir nos confrères de Iphoneaddict, la firme a donc décidé de combler les clients nippons. En revanche, il s’agirait que du Japon qui se verrait concerné pour le moment.

La carte cadeau en question offerte par Apple aurait une valeur de 18 000 yens. Selon le média, cela équivaut à 142 euros. Reste à savoir si nous allons pouvoir les utiliser comme bon nous semble.

Cela vaut-il pour les dernières smartphones ? Les AirPods ? Ou encore d’autres outils d’Apple ? Autant de questions que nous nous posons auxquelles nous n’avons pas encore de réponses pour le moment.

Il va donc falloir se montrer patient avant d’en savoir plus à ce sujet. Dans tous les cas, la firme montre, une fois de plus, qu’elle sait comment faire plaisir à ses fans et ses fidèles clients.