fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: les nouveaux Airpods promettent d’être assez décevants !

Apple: les nouveaux Airpods promettent d’être assez décevants !

Apple risque fort de décevoir ses aficionados avec ses nouveaux Airpods. Ces derniers pourraient ne pas être à la hauteur de leurs espérances.

Aïe aïe aïe… La firme Apple aurait-elle donc fait une erreur fatale ? Alors que ses prochains AirPods fuitent sur le net, la fiche produit s’avère plus que décevante. De quoi les bouder, somme toute… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Lors de la dernière conf d’Apple, certains n’ont pas manqué d’afficher leur déception sur les réseaux sociaux. Pour cause, le géant n’a nullement parlé de ses prochains écouteurs.

Ainsi, les prochains AirPods de la Pomme sont tout juste passés à la trappe. Surtout qu’aucune innovation majeure n’était à noter dans leur dernière version.

Cela étant, des rumeurs ont coulé sur la Toile depuis, alimentant le feed autour de leur prochaine itération. Des infos relayées par 9to5 Mac, bien réputé pour les infos autour des produits de la marque.

En fouinant un peu dans les fichiers de la bêta iOS 14.3, certains data mineurs se sont aperçus qu’Apple cachait un projet : les AirPods Studio.

Une appli nommée Apple Tags permettra aussi de retrouver le casque où que vous l’ayez laissé. Tout comme les autres produits à la Pomme, bien sûr.

Apple: les nouveaux Airpods promettent d’être assez décevants !
Apple: les nouveaux Airpods promettent d’être assez décevants !

Apple: les successeurs des AirPods ne vont pas vraiment vous emballer…

Une paire d’écouteurs qui risque fort de décevoir les amateurs de la firme de Cupertino. À commencer par leur prix, qui a l’air plutôt excessif.

Ainsi, il vous faudra débourser presque 600 euros pour pouvoir espérer avoir le nouveau casque d’Apple. Il existerait deux versions : la version cuir et la version métallique.

Enfin, pour les bourses plus modestes, une version sportive serait proposée pour la « modique » somme de 350 dollars. Ça reste excessif.

Il faudra donc sûrement mettre le prix pour la paire d’AirPods Studio d’Apple. Ce prix est-il néanmoins justifié ?

Côté design, on reste sur quelque chose d’assez sobre et épuré. Oubliez toutefois les écouteurs à visser dans chaque oreille, puisqu’il s’agira d’un casque.