fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: l’iPhone 13 verra disparaître cette fonctionnalité très utile !

Apple: l’iPhone 13 verra disparaître cette fonctionnalité très utile !

Apple sortira l'année prochaine son iPhone 13. Et ce modèle pourrait voir une fonctionnalité disparaitre à tout jamais. On vous en dit plus.

Tous les ans c’est la même chose. Apple innove et sort un nouveau téléphone. Mais cette fois, l’iPhone 13 va voir une fonctionnalité disparaître. Et pas sûr que tout le monde apprécie cette disparition. On vous explique la situation.

Bon si on commençait par les points positifs ? Normalement le prochain iPhone devrait avoir une meilleure batterie. Depuis des années, l’autonomie pêche chez Apple. Mais apparemment, le géant à la pomme se serait rapproché de Samsung pour obtenir une meilleur batterie.

Mais ce n’est pas de ça dont nous voulons parler. Apple va encore une fois mettre nos nerfs à rude épreuve. L’enseigne supprimait il y a peu la prise jack empêchant ainsi de recharger son téléphone tout en mettant des écouteurs. Super pratique pour ceux qui n’ont pas d’Air Pods.

Mais maintenant, la marque va plus loin. Ils souhaiteraient supprimer le port lightning ! Vous vous dites, bonne nouvelle, l’iPhone 13 va avoir un port USB type C ? Eh ben non, encore raté. Apparement, ils souhaiteraient faire disparaître le chargeur.

Apple: l’iPhone 13 verra disparaître cette fonctionnalité très utile !
Apple: l’iPhone 13 verra disparaître cette fonctionnalité très utile !

Apple veut faire disparaître les chargeurs

Alors, l’iPhone 13 pourrait tout simplement se recharger sans fil. Adieu donc les fils dans le sac et bonjour un nouvel appareil à acheter en plus. Alors les avis sont assez partagés. Car il est toujours plus pratique d’avoir son chargeur dans son sac, il suffit d’une prise.

Apple voudrait donc tester ce système sur un seul des 4 prochains modèles pour faire un test. A voir si ce modèle a un réel succès. La marque à la pomme ne veut pas brusquer tous ses clients en enlevant le chargeur.

Pourtant, Apple annonçait il y a peu, ne plus fournir de chargeur avec leurs iPhone. La raison se veut écologique. Trop de chargeurs seraient en liberté dans ce monde ce qui provoque beaucoup de pollution. Bonne ou mauvaise idée ? A vous de voir.