Découvertes
Partager sur

Apple: l’iPhone 13 promet déjà de belles nouveautés et surprises !

Apple l’iPhone 13 promet déjà de belles nouveautés et surprises1000

Alors qu'Apple a dévoilé les premières images de l'iPhone 12 qui sort en novembre, le géant américain prépare des surprises pour l'iPhone 13.

L’iPhone 12 est fin prêt. Après des mois de spéculation autour de la sortie de l’iPhone 12, ce dernier s’apprête à faire son entrée dans le monde des smartphones.

La sortie de ce dernier est prévue pour le 23 octobre prochain. Depuis, les aficionados de la marque à la pomme ont montré sur les réseaux sociaux à quel point ils avaient hâte de se le procurer.

En attendant, c’est l’iPhone 13 qui fait énormément parler de lui. En effet, les ingénieurs d’Apple sont déjà en train de travailler. Sur la sortie du prochain smartphone.

C’est donc officiel, le portable de Steve Jobs connaîtra de nombreux changements. Lors de sa sortie, l’année prochaine. Et l’une de ces nouveautés concerne la reconnaissance faciale et MCE TV vous révèle cette nouveauté qui va révolutionner l’iPhone à coup sûr !

Un prototype de l'iPhone 13
Un prototype de l’iPhone 13

L’iPhone 13 promet de nombreuses nouveautés

Comme l’a révélé le média 9to5Mac, l’iPhone 13 sera donc très différent. Des précédents, on vous l’assure. Et l’une des nouveautés est en lien avec le Face ID, donc.

En effet, avec le port du masque, l’utilisation de cette fonctionnalité a énormément baissé, donc. Il en est de même du code à 6 chiffres.

Alors, pour pallier ce manque, les ingénieurs de l’iPhone 13 ont pensé à tout. Sur leur prochain téléphone, les utilisateurs pourront donc déverrouiller leur iPhone. Grâce à leurs empreintes digitales, donc.

Un capteur d’empreintes digitales sera présent sur l’iPhone 13. Situé en bas de l’écran. Et il n’y aura pas de bouton physique mais une zone délimitée qui permet de poser l’un de ses doigts, donc.

L’empreinte aura donc été préalablement enregistrée. Elle permettra donc de déverrouiller le téléphone plus aisément. Sans utiliser la reconnaissance faciale.

Les utilisateurs du prochain iPhone 13 n’auront donc plus besoin donc d’être face à leur téléphone. Comme nous vous l’avons avancé. Ni même de taper les chiffres, au risque de se tromper, donc.

Afficher +