fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: l’iPhone 13 bientôt privé d’un accessoire devenu indispensable !

Apple: l’iPhone 13 bientôt privé d’un accessoire devenu indispensable

Attention teasing ! Alors que l'iPhone 12 s'arrache dans tous les Apple Store, le géant nous tease déjà son prochain iPhone 13 qui a du plus mais aussi du moins !

Attention teasing ! Alors que l’iPhone 12 s’arrache dans tous les Apple Store de la capitale, le géant nous tease déjà son prochain iPhone 13 qui a du plus mais aussi du moins !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Comme à chaque nouvel iPhone, Apple fait le buzz et ravit donc les adeptes de nouvelles technologies ! En effet, chaque année les concepteurs font en sorte de nous apporter ce petit truc en plus !

Et alors que l’iPhone 12 est en vente depuis moins de deux mois, Apple nous tease déjà le futur iPhone 13 ! Choc, il n’y a pas de temps à perdre !

Malheureusement, pour savoir à quoi va ressembler l’iPhone 13, il faudra attendre la fin d’année 2021 … Oui … Ce n’est donc pas pour tout de suite !

Toutefois, le géant nous donne quelques infos techniques sur le futur téléphone ! Nouvelle batterie et performances accrues en photos et en vidéos sont ainsi au rendez-vous !

Apple l’iPhone 13 bientôt privé d’un accessoire devenu indispensable
Apple l’iPhone 13 bientôt privé d’un accessoire devenu indispensable

Apple veut réduire les accessoires fournis avec l’iPhone 13

Choc sur la toile ! Saviez-vous que cette année Apple vend son iPhone 12 sans chargeur ni écouteurs inclus ? 

Sauf en France où une loi oblige les constructeurs « à mettre à disposition des clients un accessoire permettant de limiter l’exposition de la tête aux émissions radioélectriques lors des communications”. Heureusement pour nous donc !

Mais ce n’est pas tout ! Pour l’année 2021, Apple veut réduire encore plus les accessoires inclus avec l’achat d’un smartphone

En effet, d’après le site 9to5Mac, Apple mène en ce moment de nombreuses études auprès de ses clients sur l’utilité des accessoires fournis avec le téléphone ! Face ID, autocollants, notices, câble Lightning mais aussi la petite aiguille qui sert à mettre sa carte SIM dans le téléphone.

Toujours d’après 9to5Mac, Apple ne veut plus donner ce petit accessoire … À vos trombones pour changer votre carte SIM donc …