fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: le dernier MacBook Air va ravir beaucoup de fans de la marque !

Apple le dernier MacBook Air va ravir beaucoup de fans de la marque

Bonne nouvelle pour les adeptes du géant Apple ! Le dernier et tout nouveau MacBook Air va ravir les fans de la marque !

Bonne nouvelle pour les adeptes du géant Apple ! Le dernier et tout nouveau MacBook Air 2020 va ravir les fans de la marque !

Présenté lors de la conférence Apple du 10 novembre dernier, Il va sans dire que Tim Cook nous a mis à la bouche ! Et pour cause … ce tout nouveau MacBook Air 13 pouces avec la puce M1 est rapide, puissant et pas si hors de prix que cela ! 

Moins médiatisés que les Iphones, les Mac occupent toutefois une grande place sur le marché High Tech ! Les fans attendaient donc avec impatience de connaître mais aussi de tester le dernier MacBook Air.

Disponible à la vente depuis hier, il existe comme pour son modèle précédent en silver, gris sidéral ou or ! Son premier prix est de 1129 euros avec 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage.

Sans surprise, les fans se sont empressés d’acheter ce tout nouveau MacBook Air Apple. On vous explique donc pourquoi il vaut carrément  le coup !

"Apple

Pourquoi ce nouveau MacBook Apple est plus que convaincant ?

Sur le site officiel d’Apple, le dernier MacBook Air se voit décrit de la sorte : « Notre portable le plus fin et le plus léger est métamorphosé par la puce Apple M1. Avec des performances de processeur jusqu’à 3,5 fois plus élevées. Un processeur graphique jusqu’à 5 fois plus rapide. Une vitesse d’apprentissage automatique jusqu’à 9 fois supérieure grâce à notre Neural Engine le plus avancé. Une autonomie record sur MacBook Air. Et un design silencieux, sans ventilateur. C’est un véritable poids lourd de puissance, dans un format toujours aussi léger. »

Dotée également d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 15 heures, les fans sont surtout ravis de tester la première puce Apple : la puce M1 ! En effet, car depuis 2005, Apple crée des MacBook sous Intel !

Sous son propre puce, le nouveau MacBook Air est donc plus rapide et performant ! C’est donc le nouveau modèle à avoir chez soi pour travailler, se divertir, visionner ou encore écouter.