fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple lâche son classement des meilleures applications 2019 !

Apple lâche son classement des meilleures applications 2019 !
Partager
Partager sur Facebook

L'année 2019 aura été placée sous le signe de la nouveauté pour les applications Apple. La firme dévoile les plus populaires de l'année.

Comme chaque année, Apple a dévoilé le classement des applications les plus téléchargées sur sa plateforme cette année 2019. On y retrouve bien sûr des valeurs sûres, des nouveaux venus et quelques surprises. MCE vous dit tout !

L’année 2019 arrive à son terme. Et comme chaque année, Apple a connu une période riche en nouveaux projets et en nouveaux produits. Bien sûr, ce sont les nouveaux iPhone 11 qui ont rassemblés toute la lumière. Pourtant, d’autres projets moindres tiennent au cœur de la firme. Le téléchargement d’applications iOS. C’est même une des marque de fabrique de la firme. Alors, pour rendre hommage à ces applis, la firme a dévoilé un classement des plus téléchargés. Un classement étonnant.

Sans surprise, les réseaux sociaux et messageries instantanées ont la part belle chez Apple. Pour les applications payantes, on retrouve donc Whatsapp, Instagram et Snapchat sur le  podium des trois meilleurs positions. Youtube, Messenger et Facebook prennent la suite, confirmant le déclin relatif du réseau social de Marc Zuckerberg. Pour compléter le top 10, arrivent Spotify, Tik Tok, Netflix et Spotify. On retrouve dans la suite du classement des applis telles qu’Uber, Gmail, Twitter ou Amazon.

Whatsapp est l’appli la plus téléchargé sur Apple en 2019 !

Le classement des applis payantes sur Apple apportent aussi son lot d’enseignement. On retrouve Driving Theory, Official DVSA et The Wonder Weeks sur le podium donc. Pour les jeux gratuits, c’est autre chose. Mario Kart Tour arrive donc en première place sans surprise. On retrouve Coin Master  et Color Bump 3D sur le podium.

Enfin, pour les jeux gratuits, c’est Heads Up qui domine le classement dans cette catégorie. Arrivent ensuite Football Manager 2019, Minecraft, Plague Inc et The Chase. Un peu plus loin dans le classement, on retrouve Bloons TD5, Geometry Dash et Earn to die 2 par exemple.

Un classement riche en enseignements pour Apple.