Découvertes
Partager sur

Apple: Les iPhones XS et XS Max ont de gros problèmes de chargement !

Partage
Partager sur Facebook

Les nouveaux iPhones XS et XS Max viennent tout juste de sortir. Mais apparemment de nombreux utilisateurs n'arriveraient pas à charger leur portable !

Les nouveaux iPhones XS et XS Max viennent de sortir. Mais apparemment il y aurait déjà de gros problèmes au niveau du chargement. De nombreux utilisateurs aurait rapporté qu’ils auraient des difficultés à charger leurs nouveaux smartphones. MCE vous en dit plus.

Les nouveaux iPhones déjà en panne ?

En effet des utilisateurs d’Apple ont déjà eu quelques problèmes avec leurs nouveaux iPhones XS et XS Max. Apparemment ils auraient donc des problèmes à le charger. En effet sur le forum de Support Apple ou encore sur celui de MacRumors, on peut donc lire de nombreux messages sur les iPhones. Ces derniers rapportent donc que le smartphone ne charge pas. Lorsqu’ils insèrent donc un câble Lightning alors que l’écran n’est pas allumé, celui-ci ne fonctionne pas.

Donc Lewis Hilsenteger qui a la chaine YouTube Unbox Therapy, a donc décidé de s’attaquer au problème. Il a donc tester les iPhone XS et XS Max. Il a donc essayé dans cette vidéo de les charger un par un. Tout en comparant avec un iPhone X “classique”. Et le résultante semble pas très satisfaisant. En effet 2 iPhone XS sur 4 et 3 iPhone XS Max sur 4 n’ont pas commencé à charger une fois branché.

De plus pour stopper le problème il faudrait donc “réveiller” le smartphone voire le débrancher.

Les iPhones étanchent à la bière

En effet cela vient de tomber. On savait bien que les nouveaux Iphones allaient être totalement étanches dans l’eau. Mais on ne sait pas qu’ils allient être étanches à la bière. Et bien si et c’est véridique.
Donc l’équipe de Youtubeurs SquareTrade a donc décidé de faire l’expérimentation avec les nouveaux Iphones XS et XS Max. Ils étaient annoncés comme super étanches par la marque Apple.

De plus ils ont donc plongé les deux smartphones dans un bassin à bière. En effet il les ont mis à une hauteur d’1 mètre 50 pendant 30 minutes. Et le résultat semble bluffant. Les Iphones XS et XS Max ont résisté au test et donc à la boisson alcoolisée !