Découvertes
Partager sur

Apple: Les prochains Iphone fonctionneront sous la pluie !

Apple: Les prochains Iphone fonctionneront sous la pluie !
Partager
Partager sur Facebook

D’après certains bruits, la prochaine génération d’iPhone se verrait utilisable sous la pluie. Donc le tactile sera largement amélioré !

En effet la prochaine surprise d’Apple pour son nouvel iPhone résidera dans son utilisation face à l’eau. Car à ce jour lorsqu’il pleut il est impossible d’utiliser son écran de manière totale comme vous le savez , et comme vous l’avez certainement déjà expérimenté au moins une fois dans votre vie !

Apple : L’iPhone autour de l’eau !

Vous connaissez la difficulté d’interagir avec son iPhone sous la pluie, ajoutez à cela les doigts mouillés. Mais bonne nouvelle cela sera bientôt de l’histoire ancienne sur les prochains iPhones à venir !

Car des rumeurs ont surgit grâce à Max Weinbach qui est contributeur pour le site XDA Developers. Mais rien de bien fou, car ces informations sur cette évolution ont déjà circulé avant.

Notamment à la suite de la publication de plusieurs brevets l’année dernière déjà (le dernier date du mois d’aout 2018). Toutefois cela semble devenir de plus en plus concret et se serait une des meilleures inventions de l’entreprise Apple.

Autant dire qu’il n’y a rien de pire que d’essayer d’envoyer un message sous la pluie. Plus encore quand cela est important et que l’ont ne peux pas s’abriter !

Apple : De quelle manière ?

Donc, les prochains iPhones seront équipés davantage que les précédents modèles. Ce qui permettra cette petite révolution ! Car ils se verront équipés de plusieurs micro-capteurs capable de détecter des centaines de contacts avec l’écran, bien plus qu’avant!

Ainsi, ils pourront reconstituer la direction globale de la gestuelle. Cependant, il ne s’agit que de brevets, alors cela ne garantit rien à ce qui arrivera sous peu. Mais ce ne sera pas la seule nouveauté de la part d’Apple, prévoyez d’autre créations.

Mais cette info nous donne tout de même une idée des nouveautés envisagée par la firme dans les années à venir. Si ce n’est pas pour 2019 ce sera pour 2020 c’est certain