fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: les iPhone X, 7 et 8 sont interdits à la vente en Allemagne !

les iPhone X, 7 et 8 sont interdits à la vente en Allemagne grande
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'Apple ne cesse d'agrandir sa gamme de smartphone, une nouvelle loi en Allemagne interdit dorénavant la vente de certains modèles.

Nouveau rebondissement pour Apple. La justice Allemande a pris une nouvelle décision au sujet du dossier Qualcomm et Apple. Aussi, la firme doit alors retirer les iPhones 7,8 et X de la vente en Allemagne, où ils sont dorénavant interdits. MCE vous en dit plus.

Un nouveau changement pour Apple

C’est un nouveau changement pour le géant Apple. Alors qu’on apprenait récemment que la société pourrait aller produire ses téléphones du côté de l’Inde à cause de certains problèmes rencontré en Chine. Voilà maintenant que Qualcomm vient mettre son grain de sel. Un nouveau coup dur pour la firme de Cupertino. Car en effet, depuis décembre dernier, la justice allemande a pris une grande décision. Celle d’interdire à la vente les iPhones X, 7 et 8. À la suite d’une décision de justice.

Cette décision provient d’une violation de brevet ainsi que d’une guerre amorcée il y a déjà un petit bout de temps. Et le résultat, le voici. Depuis maintenant une semaine, les Allemands ne peuvent plus acheter les modèles iPhone cités ci-dessus.

Apple: pas réellement menacés par cette nouvelle loi

Mais Apple ne semble pas vraiment pressé d’appliquer cette nouvelle loi. Car si Qualcomm a alors versé une caution de 1,3 milliard de dollars. Dans le but d’empêcher la firme de vendre ses iPhone X, iPhone 7 et iPhone 8. Ces modèles restent disponibles à la vente chez les revendeurs. Aussi, les allemands seront dans l’impossibilité d’acheter ces modèles seulement dans les magasins physique et en ligne. Alors vous l’aurez compris, l’iPhone a encore un bel avenir en Allemagne.

Mais la firme a tout de même mis en place une stratégie afin de contourner la loi qui pèse sur eux en Allemagne. Car même si l’avenir du téléphone n’inquiète pas la société. Cela reste tout de même une perte d’argent pour eux. Aussi, la société va faire en sorte que cette loi ne dure pas, car elle reste embêtante.