Découvertes
Partager sur

Apple: un iPhone 6 S Plus d’une prof prend feu en plein cours !

apple-un-iphone-6-s-plus-dune-prof-prend-feu-en-plein-cours-grande

Alors qu'une prof donnait un cours à des lycéens, son téléphone un iPhone 6S Plus a commencé par fumer et a fini par prendre feu !

Il n’y a pas que les téléphones Samsung qui ont des soucis de batteries. Hier, une prof d’un lycée américain a du sortir de cours après avoir vu son iPhone 6S Plus prendre feu en plein cours sans aucune véritable raison.

Apple: un iPhone 6 S d’une prof prend feu en plein cours !

Hier, des élèves d’un lycée américain ont filmé une drôle de scène. En plein cours, ils ont vu de la fumée sortir du téléphone de leur prof, un iPhone 6S Plus, avant de le voir prendre feu. Sur la vidéo postée sur Twitter, on découvre des élèves regarder vers le bureau de leur prof, une épaisse fumée blanche s’échappant du téléphone. Cette fumée certainement toxique n’a pas causé de mouvement de panique. Puis le téléphone est tombé par terre et aurait aussi pris feu selon eux.

A la fin de la vidéo, un lycéen tient le téléphone à la main. On découvre un iPhone 6S Plus coupé en deux, son écran est complètement détruit et sa coque à moitié brûlée.

Cet incident a été remonté à la marque Apple. La marque à la pomme a répondu à la détentrice du téléphone et lui a demandé plus d’explications. Cela leur permettra de connaitre les circonstances exactes de l’explosion de cet iPhone 6S Plus en plein cours. Cela leur permettra de savoir si ce problème peut se renouveler ou pas.

Explosions iPhone 6S Plus: Apple s’inquiète !

Ce n’est pas la première fois qu’un iPhone 6S Plus prend feu. Il y a quelques mois, Apple avait ouvert une enquête suite à l’explosion d’un iPhone 6S Plus dans la poche d’un étudiant alors que celui ci était en cours. Suite à cet incident, trois autres cas auraient aussi été remontés à Apple.

La marque à la pomme doit aussi faire face à un autre problème sur les batteries. Selon plusieurs utilisateurs, elle ne tiendrait pas longtemps la charge. La marque a lancé un plan de remplacement de batteries défectueuses suite à ce problème d’autonomie. Après Samsung, Apple pourrait aussi rappeler certains téléphones pour remplacer la batterie si les cas d’explosions continuent à remonter !

Afficher +