Découvertes
Partager sur

Apple: Un iPhone 6 explose à cause d’une batterie non-conforme !

Apple: Un iPhone 6 explose à cause d'une batterie non-conforme !
Partage
Partager sur Facebook

Après la réalisation d'une batterie non-conforme aux standards d'Apple, un iPhone 6 explose ! Découvre ce qu'il s'est passé !

Après la réalisation d’une batterie non-conforme aux standards d’Apple, un iPhone 6 explose ! Découvre ce qu’il s’est passé !

Alors qu’une femme changeait sa batterie dans un centre de réparation non-agréé par Apple, son iPhone 6 explose. Que s’est-il passé ? MCE vous dit tout.

Un iPhone 6 explose !

Alors que la propriétaire d’un iPhone 6 change la batterie de son smartphone, celui-ci explose et s’enflamme à deux reprises sur son tableau de bord pendant un trajet en voiture. En effet, la femme changeait sa batterie un centre de réparation non-agréé par Apple.

En effet, lors d’un trajet en voiture avec son mari à Shanghai, Jiang voit son téléphone exploser. Effectivement, il vaut mieux éviter de faire changer son téléphone dans une entreprise différente de celle d’Apple.

Quel était le problème?

Pour l’instant, on ne sait pas ce qu’il s’est passé. En effet, la batterie n’était pas très utilisée, puisque le téléphone était posé sur le tableau de bord. On en déduit donc que la surchauffe n’est pas la cause de l’explosion. Ce qui rend la cause de l’explosion inconnue. Heureusement personne n’est blessé par l’explosion. Il faut donc retenir que changer son téléphone dans un entreprise non Apple est une mauvaise idée. Réfléchissez donc à deux fois avant de changer votre iPhone !