fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: l’iPhone 13 devrait posséder 1 To de stockage !

Apple: l’iPhone 13 devrait posséder 1 To de stockage !

Alors que l'iPhone 12 n'est même pas sorti, son successeur se dévoile d'ores et déjà. Apple pourrait lui réserver 1 To d'espace de stockage !

Et si Apple nous réservait une petite surprise avec son prochain smartphone ? On vous parle bien sûr de l’iPhone 13, et non du 12e qui arrivera incessamment sous peu. Celui-ci pourrait alors accueillir 1 To de stockage ! Eh oui, rien que ça… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cette news va donc réjouir les aficionados de la Pomme ! En effet, amateurs de smartphones pommés, vous feriez peut-être mieux d’oublier l’iPhone 12.

Pour cause, son 13e volume aura de meilleurs arguments de vente. Ça n’est un secret pour personne, Apple upgrade ses fleurons d’année en année.

Il est donc inutile de vous dire que le successeur du numéro 12 sera bien plus performant. Il aura bien plus à vous offrir en espace de stockage en tout cas.

C’est du moins ce que semblent révéler des tweets d’un très célèbre informateur au sujet des produits d’Apple. Celui-ci nous fait donc cette étonnante révélation sur les prouesses de l’iPhone 13 !

Ainsi, le prochain flagship d’Apple — pas celui prévu cette année, mais bien son successeur — accueillera 1 téraoctet ? C’est-y pas merveilleux, somme toute ?

Apple: l’iPhone 13 devrait posséder 1 To de stockage !
Apple: l’iPhone 13 devrait posséder 1 To de stockage !

iPhone 12: vaut-il mieux attendre l’arrivée de son successeur, le 13 ?

« J’espère que vous êtes prêts à accueillir 1 To sur vos iPhones », a dit Jon Prosser, informateur de renom au sujet de l’iPhone. Eh oui, celui-ci est plutôt fort en prédictions.

D’autant plus que ces dizaines de milliers d’octets supplémentaires ne seront pas les seuls arguments de vente, pour ce téléphone à la Pomme. Non non, loin de là !

On nous parle d’ores et déjà de filmer en 8K 45 FPS… Soit bien plus que ce que l’iPhone 11 voire le 12 à venir font déjà. On peut donc le dire : ce sera un photophone !

Alors, vous a-t-on convaincu d’oublier le modèle de cette année pour attendre le suivant ? Chez MCE, le choix est vite fait. L’attente en vaudra la chandelle !