Découvertes
Partager sur

Apple: l’iPhone 12 pourrait recharger un autre iPhone à son dos !

Apple mise sur un petit bijou de technologie ! En effet, son iPhone 12 pourrait alors recharger un autre smartphone grâce à son dos...

La FCC aurait-elle fourni un indice de taille sur ce que sera l’innovation n°1 de l’iPhone 12 ? Il semble alors qu’Apple ait misé sur une recharge d’un tout autre genre. Que nous réserve la firme ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Cette année, Apple va nous régaler avec un tout autre fleuron. Il s’agit bien sûr de l’iPhone 12, qui attise déjà bien des convoitises, en somme.

Alors que le flagship se prépare petit à petit, la FCC vient de mettre le doigt sur l’une de ses innovations. Il est fort probable que le device puisse se recharger… Grâce au dos d’un autre iPhone !

C’est dans un document de 27 pages que la commission fédérale en charge des communications a déniché cet indice. Apple fournirait donc un module de recharge sans fil inversé.

Un accessoire qui va ravir les aficionados de la Pomme. Ces derniers pourraient, grâce à leur iPhone 12, donner un peu de leur charge à un autre device.

Pour l’heure, Apple ne semble pas avoir confirmé quoi que ce soit. Mais ça se précise un peu plus, semble-t-il.

Apple: l’iPhone 12 pourrait recharger un autre iPhone à son dos !
Apple: l’iPhone 12 pourrait recharger un autre iPhone à son dos !

iPhone 12: Apple aurait prévu un chargeur inversé et des AirPods aimantés !

Aussi, on apprend que les AirPods qui viendront avec l’iPhone 12 pourraient eux aussi être aimantés. Une manière de pouvoir placer ces derniers derrière la dalle du smartphone.

Quant à la recharge inversée, cela semblait d’ores et déjà mis sur le tapis l’an dernier. Ce ne serait donc pas une grande surprise si le géant remettait le couvert.

Reste à voir ce qu’Apple nous réservera bel et bien avec son iPhone 12. Pour l’heure, on sait que ce smartphone réalisera de belles prouesses.

Notamment au niveau de ses caméras, qui font de lui un véritable photophone. 4 capteurs à l’arrière, doté d’un téléobjectif et du Lidar des iPads… Il ne peut que faire mieux !

Afficher +