fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: l’iPhone 12 pas encore en vente il affole déjà la Toile !

Apple: l’iPhone 12 pas encore en vente il affole déjà la Toile !

L'iPhone 12 d'Apple a enfin été dévoilé et il suscite déjà beaucoup d'étonnements auprès des internautes ! On vous en dit plus.

Apple révèle enfin son nouvel iPhone 12 tant attendu ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce mardi 13 octobre, Apple présentait enfin son nouveau smartphone ! En effet, la firme américaine a enfin révélé son dernier arrivant lors d’une Keynote vidéo.

Sachez d’ailleurs que l’iPhone 12 est attendu en 4 versions. À savoir: l’iPhone 12, 12 Mini, 12 Pro et 12 Pro Max.

D’ailleurs des images du nouveau-né d’Apple avaient fuité il y a plusieurs semaines. Celles-ci  montraient alors un appareil au design très proche de l’ancien iPhone 5. 

De quoi faire rire les internautes qui ne manquent pas de le faire remarquer. Surtout quand on sait à quel prix le nouvel iPhone sera vendu !

Mais cela n’arrêtera pas les plus grands fans de la marque, toujours prêts à débourser des petites fortunes sur les nouveautés de la firme. Cependant, il faut avouer que même eux semblent surpris cette fois-ci ! On vous dévoile pourquoi.

Apple: l’iPhone 12 pas encore en vente il affole déjà la Toile !

Apple: l’iPhone 12 fait couler beaucoup d’encre

Et pour cause ! Apple a décidé de ne pas intégrer le chargeur dans le pack de l’appareil. 

Un choix que la multinationale assume totalement. D’ailleurs Apple a même donné une très bonne raison pour justifier cette décision. 

Ainsi, la firme explique qu’elle enlèvera l’adaptateur car très souvent inutilisé. Cependant, elle le remplacera par un câble de charge rapide USB-C vers Lightning, jugé plus utile.

« Cela permet de réduire la taille de l’emballage et le nombre de cargaisons, puisqu’il y a plus de boîtes par cargaison. » explique l’entreprise sur son site internet. Un argument écolo qui pourrait ainsi convaincre les consommateurs.

Cela s’inscrit dans le cadre de leur initiative de « réduire les émissions de carbone de plus de 2 millions de tonnes métriques par an. » Pas très convaincant pour les internautes.

Ceux-ci ont d’ailleurs réagit sur les réseaux sociaux. « C’est quoi la prochaine étape, on nous envoie les pièces et on monte l’iPhone nous-mêmes ? » se demande alors un utilisateur de Twitter. Chut !  Il ne faudrait pas leur donner des idées ! Affaire à suivre.