fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: l’iPhone 11 vendu à moitié prix bien avant le Black Friday !

Apple: l’iPhone 11 vendu à moitié prix bien avant le Black Friday !

La Fnac lance le black friday en trombe ! L'entreprise vise les consommateurs Apple et vend des iPhone 11 à des prix complètement cassés.

Alors qu’Amazon repousse le Black Friday en décembre, la Fnac ne se fait pas attendre ! Des iPhone 11 se retrouvent en effet sur le marché… avec un prix très en-dessous d’Apple ! Une énorme économie pour les acheteurs…

Mais aussi un énorme coup de pub pour la Fnac et Darty ! En effet, seuls ces magasins proposent une chute vertigineuse des prix… Ils vont donc tenter de vendre au maximum à la fin de cette année galère !

Car entre les deux confinements, les magasins galèrent… Ils misent donc sur Noël pour s’en sortir. En plus de ça, la Fnac se retrouve dans l’œil du cyclone le mois dernier. Elle répond donc par une vente Apple incroyable !

La Fnac a en effet reçu pas mal de critiques au début du deuxième confinement. En gardant ses rayons livres ouverts, la firme a en effet vu le gouvernement se retourner contre elle.

La cause ? Une concurrence déloyale envers les petits commerces, obligés de fermer… Mais la Fnac se défend autrement. Avec sa filiale Darty, le groupe tente ainsi de vendre des produits Apple avant le Black Friday.

Apple: l’iPhone 11 vendu à moitié prix bien avant le Black Friday !
Apple: l’iPhone 11 vendu à moitié prix bien avant le Black Friday !

Apple : l’iPhone 11 à moitié prix ?

Alors que l’iPhone 12 a à peine un mois, voilà donc l’iPhone 11 bradé… Mais pas n’importe comment ! La version 64 gigas coûte ainsi 90 euros de moins chez Fnac et Darty. Et les versions supérieures aussi !

Par rapport au site d’Apple, la Fnac a baissé les prix de moitié… La version 128 gigas coûte donc 739 euros, au lieu de 649. Et la version 256 gigas coûte 769 euros. De grosses promos, à deux semaines du Black Friday…

On trouve en effet les smartphones à la moitié du prix de leur successeur, l’iPhone 12. Pour une génération, et donc une année, d’écart, Cela ressemble ainsi à des soldes pour la Fnac…

Mais les soldes n’auront lieu qu’en janvier. Il s’agit donc bien d’une grosse promo pour attirer les clients… Et même Apple n’a pas l’air de s’aligner !