fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: l’iPhone 11 élu smartphone le plus vendu au 3ème trimestre !

Apple: l’iPhone 11 élu smartphone le plus vendu au 3ème trimestre !

L'iPhone 11 d'Apple est le smartphone le plus vendu du 3ème trimestre de l'année 2020 ! On vous donne plus de détails.

L’iPhone 11  d’Apple a été le smartphone le plus vendu de ce dernier trimestre. MCE TV vous donne plus de détails.

Si beaucoup de personnes se sont ruées sur le dernier smartphone d’Apple, cela ne veut pas dire que les autres modèles se sont retrouvés au placard ! En effet, l’iPhone 11 par exemple semble toujours avoir autant de succès.

Le smartphone continue en effet à se vendre en masse sur les marchés mondiaux. D’ailleurs peut-être même que vous lisez cet article sur votre iPhone 11 ! 

Eh bien sachez qu’il fait partie des 16 millions d’exemplaires vendus au 3ème trimestre de cette année ! Rien que ça.

L’iPhone 11 est donc le leader absolu des ventes de smartphones dans le monde entier ! Et le second est un autre smartphone d’Apple.

Il s’agit en effet de la version 2020 de l’iPhone SE. Ce modèle s’est vendu à plus de 10 millions d’unités  !

Apple: l’iPhone 11 élu smartphone le plus vendu au 3ème trimestre !

Samsung derrière Apple

Encore une fois, les deux marques, éternelles rivales se succèdent. En effet, après les smartphones d’Apple, ce sont ceux de Samsung qui se vendent le plus.

Et ce ne sont pas les modèles haut de gamme qui se vendent le mieux, mais les plus abordables. En effet, aucun des modèles phares de la marque n’est présent dans le top 10.

Mais si Apple est au sommet avec 2 smartphones, Samsung en compte 5 dans ce top 10 ! Preuve que la marque sud-coréenne reste le plus grand concurrent de la Pomme.

Il faut savoir que le marché mondial des smartphones a beaucoup été touché par la pandémie du coronavirus. Après deux trimestres plutôt mous, le marché a pu se redresser durant ce 3ème trimestre.

En tout cas, Apple espère faire d’aussi bons scores avec son nouvel iPhone 12. Mais pour le moment, des problèmes de stocks affectent pas mal la demande. L‘iPhone 12 mini et l’iPhone 12 Pro Max devraient tout de même commencer à être livrés cette semaine.