fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple iOS 13: tout savoir sur les nouveautés iPhone et iPad !

Apple iOS 13: tout savoir sur les nouveautés iPhone et iPad !
Partager
Partager sur Facebook

À l'occasion de la WWDC 2019, Apple en a profité pour dévoiler toutes les nouveautés concernant l'IOS 13. Et il y a du changement !

Le 03 juin s’est ouvert le Worldwide Developers Conference (WWDC). Il s’agit d’un salon annuel donné par Apple en Californie. La cible première est tous les développeurs sur macOS, iOS.

Ainsi comme à son habitude Apple a présenté une Keynote. De façon très cérémonielle, le dirigeant d’Apple a fait son speech devant toute la Silicon Valley. Comme chaque début juin il présente la nouvelle version de IOS, IOS 13. Mais une nouveauté a volé la vedette d’IOS.

Il s’agit du nouveau logiciel des Ipad, Ipad OS dédié aux pros. Au milieu de toutes les nouveautés, difficile de s’y retrouver. Ainsi nous avons choisi pour vous les plus notables.

Apple IOS 13: Découvrez les nouveautés

Tout d’abord une nouveauté plutôt surprenante. Et qui chagrinera les fans d’Apple de la première heure. C’est bien la fin d’Itunes sur Imac. Le logiciel phare était un vrai couteau suisse. À la base dédié à la musique, il s’est développé par la suite. Et a fini par avoir des séries des films etc..

Apple IOS 13 a aussi présenté un nouvel écran d’accueil pour les iPads. L’interface aligne alors tous les icônes. L’utilisateur pour aussi utiliser L’ipad comme un 2 ème écran pour accompagner votre Mac avec l’appli Side Car.

Les utilisateurs apprécieront aussi le Dark Mode. Cela permettra de passer les menus sur fond noirs. De plus, le client pourra se connecter grâce à l’Apple ID : 30 % plus rapide. On pourra aussi utiliser une adresse mail secondaire. Afin de ne pas la partager partout.

La marque a aussi prévu de modifier les Airpods ! Elle a fait fort car la marque a ajouté une option karaoké. Ils pourront aussi lire les messages. Et on pourra partager une musique avec ses amis en collant nos 2 Iphone !

Homepod l’enceinte de l’Apple reconnaitra bientôt la personne qui parle. Afin pour lui répondre de façon personnalisée.