Découvertes
Partager sur

Apple: La firme sort les nouveaux iPhone X Plus et LCD de 6.1 pouces !

Apple: La firme sort les nouveaux iPhone X Plus et LCD de 6.1 pouces !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que les iPhone X existaient déjà, Apple décide de sortir les nouveaux modèles iPhone X Plus et iPhone LCD de 6.1 pouces !

Alors que les iPhone X existaient déjà, Apple décide de sortir les nouveaux modèles iPhone X Plus et iPhone LCD de 6.1 pouces !

Si vous connaissiez les iPhone X, préparez-vous à connaître les nouveaux smartphones de chez Apple. Ceux-ci s’appellent iPhone X Plus et iPhone LCD. De plus, ils mesurent plus de 6.1 pouces. MCE vous dit tout.

Apple lance les nouveaux iPhone X

Alors que la firme Apple prévoit de sortir de nouveaux iPhone, ceux-ci ne sont pas encore présentés au public. Alors, un internaute fuite les photos des nouveaux modèles. En effet, les iPhone X Plus et iPhone LCD se préparent à entrer dans le commerce et ils mesurent plus de 6.1 pouces. Voilà de grands modèles !

Alors, que peut-on attendre de ces modèles? Tout d’abord, le design de l’iPhone X Plus ne devrait pas changer mais l’écran s’agrandit. En effet, il passe de 5,8″ à 6,5″. De plus, les bords restent fins. De plus, son processeur devient plus performant. Il s’appelle A12, et comporte de nouveaux composants. En ce qui concerne les autres détails, on ne sait pas encore ce qu’Apple changera. Il faudra attendre !

Les nouveautés de l’iPhone LCD

Alors, la véritable nouveauté d’Apple, c’est l’iPhone LCD de 6.1 pouces. Alors, pour ce nouveau modèle, le système TrueDepth se présente. En effet, il comporte des capteurs 3D nécessaires au fonctionnement de la reconnaissance faciale Face ID. Alors, ce nouvel iPhone ne devrait pas comporter de bouton Home et Touch ID. De plus, l’option 3D Touch ne devrait plus exister non plus. Voilà qui pourrait décevoir les anciens utilisateurs d’Apple. Certainement les mêmes qui détestaient la suppression de la prise Jack.

Alors, en ce qui concerne le mémoire RAM, elle devrait être moindre. Enfin, la caméra selfie pourrait disparaître. Pour le prix, il devrait être moins élevé. Aux Etats-Unis, il coûterait entre 600 et 700 dollars.