fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: les fans choqués du prix des coussinets de l’AirPods Max !

Les AirPods Max ne cessent de faire parler d'eux en ce moment... S'ils en rêvent, les fans sont toutefois choqués du prix proposé par Apple !

Apple met la barre haut, niveau prix pour ses AirPods Max. Ses coussinets affichent en tout cas un montant assez élevé. De quoi rebuter certains fans même chevronnés de la marque. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les produits Apple ont le vent en poupe, mais un certain coût, en somme. Inutile de vous énumérer tous les items estampillés de la Pomme et de vous rappeler le prix qui va avec.

L’iPhone 12 lui-même affiche un prix plus que conséquent. Bien que l’on sache que ces smartphones sont en général de bons partis.

Bien sûr, la firme ne fait pas que des téléphones, mais aussi des ordinateurs, des montres et des casques audio ! Côté prix, ses derniers AirPods ne font pas l’unanimité.

Non pas pour le prix du casque d’Apple en lui-même, mais bien pour celui de ses coussinets ! Coussinets que vous pourrez vous procurer pour la bagatelle de 79 euros.

Eh oui, c’est plutôt cher pour des coussinets, on vous le concède. Ce device haut de gamme devrait d’ailleurs arriver sur le marché d’ici le 15 septembre, en espérant qu’il ne soit pas déjà sold out.

Apple: les fans choqués par le prix des coussinets de l’AirPods Max
Apple: les fans choqués par le prix des coussinets de l’AirPods Max

Apple: les AirPods Max font rougir les fans de colère

Côté coloris, Apple vous laisse néanmoins le choix… Du rouge, du bleu, du vert et du noir, il n’y a donc que l’embarras du choix. Encore une fois, 79 euros pour ces coussinets !

Les AirPods Max devraient quant à eux se vendre à 629 euros, ce qui fait un petit budget. Toutes les bourses ne pourront donc pas se permettre un tel achat.

Reste plus qu’à les ajouter dans votre liste au Père Noël, si celui-ci en a le budget. Autant vous dire que cette fois-ci, bon nombre de fans des produits d’Apple passeront leur tour.

« Ils font airbag aussi les coussinets », s’amuse même à dire un Twittos, réagissant face au prix ahurissant de ce casque. « Autant j’adore la marque, autant parfois on frise le ridicule », dira un autre.