fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple: diversité, nourriture et animaux sont à l’honneur pour les nouveaux émojis !

Apple: diversité, nourriture et animaux sont à l'honneur pour les nouveaux émojis !
Partager
Partager sur Facebook

Apple vient de lancer des nouveaux émojis ! Au programme : diversité, nourriture et animaux en tout genre...

Aujourd’hui, Apple célèbre la Journée Mondiale des Emojis. Pour l’occasion, la société a révélé une liste d’emojis divers loufoques et utiles à venir. Apple a alors indiqué que les 59 nouveaux émojis feront leur sortie à l’automne prochain. Parmi ceux observés jusqu’ici, on a pu remarquer que beaucoup tournent autour du thème du handicap. Il y a par exemple, un nouveau chien guide, une oreille avec un appareil auditif, plusieurs fauteuils roulants, une prothèse de bras, etc.

Comme précédemment annoncé, ces émojis pourront s’utiliser avec une sélection variée de couleur de peau. Dans l’annonce publiée sur son site web, Apple indique que « célébrer la diversité sous toutes ses formes fait partie intégrante des valeurs d’Apple et que ces nouvelles options permettent de combler un vide important dans l’actuel clavier d’emojis. »

Apple complète sa gamme d’émojis

Il va y avoir également de multiples ajouts à la section des animaux. Par exemple, un paresseux, un flamant rose, ou encore un orang-outan seront bientôt ajoutés. La catégorie des aliments est également mise à jour. Un falafel, du beurre et de l’ail font alors leur grande entrée sur le clavier des émojis d’Apple.

Et pour les grands fans de Stranger Things, notez qu’une gaufre va aussi faire partie des nouveaux émojis.

Enfin, vous pourrez également utiliser un emoji en parachute, un yo-yo, un cerf-volant ou encore un banjo. Et surtout, Apple va augmenter considérablement le nombre d’emojis qui se tiennent la main et il y aura désormais plus de soixante-quinze choix pour les couleurs de peau.

Voici alors spécialement pour vous, un aperçu des nouveaux émojis prévus par Apple.