Découvertes
Partager sur

Apple devrait lancer un iPhone avec trois appareils photos !

Apple devrait lancer un iPhone avec trois appareils photos !
Partager
Partager sur Facebook

D'après plusieurs sources, il se pourrait bien qu’Apple prévoirait de sortir un futur iPhone qui possèderait en tout trois appareils photos !

Après un iPhone X qui a séduit beaucoup de clients grâce à ces nombreuses nouveautés et fonctionnalités, Apple voit plus loin. En effet, d’après plusieurs sources, il semblerait que l’entreprise est prévue d’intégrer trois appareils photos. C’est à dire trois modules caméra sur le smartphone. Une fonctionnalité déjà mise en place par le Huawei P20 Pro. Pour le moment la société de Cupertino n’a pas confirmé ces rumeurs !

Un futur iPhone doté de trois appareils photos pour Apple ?

Le nouveau Huawei P20 Pro possède déjà trois appareils photos à l’arrière du smartphone. Apple aurait donc décidé de copier cette idée. Le but ? Améliorer considérablement la qualité d’image en basses lumières de l’ iPhone. D’après plusieurs sources, il semblerait que le troisième module caméra permettra d’avoir un zoom x5. De plus, la mise en place de trois appareils photos permettra d’améliorer aussi la qualité de l’effet bokeh.

Apple prévoierait donc d’après les rumeurs, de sortir un iPhone plus performant et plus puissant que jamais. En revanche, le prix du dernier smartphone d’Apple est tellement exorbitant (1 159 euros) qu’il semblerait qu’un téléphone avec trois appareils photos ne soit pas accessible en terme de prix pour tout le monde…

Un nouveau colori or pour l’iPhone X

La probable sortie d’un iPhone X en or a fuité sur la Toile. En effet, Roland Ouandt a révélé que la société de Cupertino lancerait certainement ce nouveau coloris. Après l’annonce des iPhone 8 et 8 Plus en rouge pour le prix de 809 euros, la sortie de l’ iPhone X en or est probablement imminente. Plusieurs photos de ce nouveau smartphone ont d’ailleurs fuité sur le web !

D’après les documents obtenus par Roland Ouandt, la société de Cupertino a déposé la couleur or avant le lancement de l’iPhone X Septembre dernier. Alors que l’iPhone X aurait dû avoir 3 coloris comme l’iPhone 8, il se pourrait bien qu’Apple est rencontré des difficultés pour la variante or. Ming-Chi Kuo de KGI Securities avait auparavant confié que l’entreprise avait quelques soucis concernant la production de l’iPhone X en or.