fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple dévoile sa méthode pour rouvrir ses boutiques malgré la crise !

Apple dévoile sa méthode pour rouvrir ses stores 18052020-

Les stores Apple sont sur le point de réouvrir. Ainsi, le responsable des magasins a dévoilé des mesures pour se protéger contre le covid-19!

Le responsable des stores Apple a pris la parole ! En effet, celui-ci a indiqué les mesures que les magasins allaient prendre afin que toutes les boutiques ouvrent en France en toute sécurité… MCE TV vous en dit plus !

Dans le monde, près de 100 Apple Store ont déjà réouvert leurs portes ! Toutefois, dans plusieurs pays, comme en Chine, cela a occasionné une fermeture par la suite. Ainsi, le responsable de ses boutiques, Deidre O’Brien a mettre au clair certaines consignes pour ne pas commettre la même erreur !

Tout d’abord, dans tous les Apple Store, les client seront tenu de porter un masque ! Evidemment, les vendeurs en porteront également un ! De plus, les tables et le materiel seront régulièrement désinfectés au cours de la journée !

En plus de l’hygiène de propreté, les stores seront aussi aménager pour laisser le plus de place entre chaque personne qui entre dans les magasin…. Avec une entrée qui sera évidemment filtrée… Comme c’est le cas dans quasi tous les magasins en France.

Apple dévoile sa méthode pour rouvrir ses stores 18052020-

Apple Store : aucune date d’ouverture fixée pour le moment

Si la prise de température à l’entrée n’est encore qu’une hypothèse pour Apple ! Le directeur des Stores entend bien donner plusieurs consignes aux clients… En plus du port du masque obligatoire !

Dans un premier temps, l‘entreprise encouragera ses clients à ne pas se déplacer en magasin ! En effet, Deidre O’Brien insiste sur le fait qu’il est plus raisonnable de commander un article sur le site web !

Par ailleurs, pour ceux qui ne souhaite que déposer au retirer un article ! Cela pourra se faire à l’extérieur ! En effet, il ne sera pas nécéssaire d’entrer dans les Apple Stores pour cela ! Un moyen de limiter le nombre de personne au sein des magasins !

Enfin, aucune date d’ouverture n’est consultable !  « Nous examinons toutes les données disponibles. Y compris les situations locales. les tendances à court et à long terme et les conseils des autorités sanitaires nationales et locales. » A indiqué le responsable des magasins. Affaire à suivre !