Découvertes
Partager sur

Apple: Deux nouveaux iPad bientôt commercialisés ?

Apple: Deux nouveaux iPad bientôt commercialisés ?
Partager
Partager sur Facebook

La marque Apple pourrait bien préparer deux nouveaux iPad. Découvrez tout ce qu'il y a à savoir que ces nouveautés 2019 !

Les fans de la marque Apple vont être ravis. Deux nouveaux iPad pourraient arriver dans quelques mois. On vous dit déjà tout sur la taille des nouveaux iPad de la marque !

Apple : Deux nouveaux iPad en préparation !

Après les nouveaux iPhone, Apple continue de vouloir sortir de tous nouveaux produits. Cela fait bien longtemps que la marque avec la pomme n’a pas sorti de nouveaux iPad. Ainsi, cela pourrait bien changer dans les mois à venir. En effet, il semblerait que la société ait contacté ses fournisseurs et tout laisse croire qu’elle prépare deux nouveaux iPad ! Le média DigiTimes a annoncé que l’iPad mini 5 devrait arriver pour l’année 2019.

Selon le média, Apple aurait contacté ses fournisseurs afin de commander des nouveaux écrans tactiles. Il y aurait deux tailles différentes. Ainsi, tout laisse croire que cette dernière va sortir l’iPad mini 5 mais aussi l’iPad 7. Il n’y a pas eu de nouveautés autour de l’iPad mini depuis 2015. Ainsi, il ne serait pas étonnant de voir arriver un tout nouveau modèle très bientôt.

Apple : Des nouveautés dans les prochains iPad !

Alors, à quoi pouvons-nous nous attendre au niveau des nouveautés ? D’abord, les deux prochains iPad pourraient bien avoir une puce A12 Bionic intégrée. Puis, on peut penser que les deux nouveaux iPad auront une caméra plus performante et de meilleure qualité. Puis, comme pour les iPhone, il risque bien d’y avoir une Touch ID pour marquer ses empreintes. Cela permettra de déverrouiller l’appareil avec son empreinte digital. Apple utilise presque sur tous ses appareils cette fonctionnalité.

Pour le moment, il semble difficile de savoir le prix de ces deux prochains iPad. Néanmoins, on se doute que les deux appareils tourneront autour de 350 euros. Au tout début de l’année, les fans de la marque avait pu découvrir un prototype d’un des nouveaux iPad. On pouvait se rendre compte que l’écran de l’iPad 7 pourrait être plus grand que les anciens. En tout cas, la marque devrait annoncer sa sortie pour le premier semestre de cette année.