fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple dévoile les AirPods Pro: design, technologie… et prix exorbitant !

Apple dévoile les AirPods Pro: design, technologie... et prix exorbitant !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait quelques temps que des rumeurs annonçaient des AirPods "de luxe", c'est désormais officiel, Apple a dévoilé un nouveau modèle.

Les théories fusaient depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Apple lancera dès demain 30 octobre les AirPods Pro. Nouveautés, prix, innovations vous voulez tout savoir de ce nouveau modèle ? MCE vous dit tout !

Le marché des écouteurs sans fil est largement dominé par les AirPods d’Apple. Précédé de la fameuse réputation de sa firme, les AirPods ont été un véritable succès. Jusqu’à maintenant, les concurrents ne pouvaient pas se démarquer d’Apple. Enfin presque. Car les AirPods avaient une petite faiblesse. Ils ne comportaient pas de réduction de bruit active. Une faille dans laquelle les concurrents ne pourront plus fondre. La firme de Cupertino a tenu a pallier cette faiblesse.

Quels sont les nouveautés apporté par rapport aux premiers modèles ? Le design déjà. Des embouts en silicone sont ajoutés au bout de ces écouteurs, permettant d’obstruer l’oreille de l’utilisateur. Cela permet donc de réduire la perception du bruit ambiant. Il sera plus facile de se mettre dans sa bulle dans les transports en commun ou même dans la rue. Une nouveauté non négligeable. Mais ce n’est pas tout !

Les AirPods Pro d’Apple déjà disponible !

Un EQ Adaptatif vient aussi se greffer à ce nouveau modèle. Il ajustera les fréquences basses et médiums à la morphologie de chacun. Un nouveau transducteur viendra aussi améliorer les performances de ce nouveau produit. Cela rend possible une réponse grave descendant sans peine à 20hz.

Bien sûr, avec toute ces nouveautés, le prix va aussi augmenter? Et cela ne vous étonnera sûrement pas, Apple n’a pas fait dans la demi-mesure. Souvent attaquer pour ses prix plus hauts que la moyenne, la firme n’a encore une fois pas lésiné sur cet aspect. Les Airpods déjà disponible sur Amazon sont à 159,02. Un prix largement revu à la hausse.

Un nouveau produit qui devrait faie du bruit. Et comme toujours, trouver son public. Alors, tenté par cette nouveauté du géant de la high-tech ?