Découvertes
Partager sur

Apple: Les prochains Airpods seront équipés de commandes vocales!

Apple: Les prochains Airpods seront équipés de commandes vocales!
Partager
Partager sur Facebook

Les nouveaux airpods d’Apple arrivent bientôt et ils auront une petite particularité qui sera très appréciée des utilisateurs !

En effet, les prochains Airpods d’Apple seront capable de vous obéir grâce à l’assistant vocal Siri. Et cela vous laissera beaucoup de liberté ! Vous y avez certainement déjà pensé un bon nombre de fois. Car bien qu’ils soient pratiques il vous manquait ce petit détail !

Apple : Une fonctionnalité pratique !

Donc cette fonctionnalité developper par Apple vous laissera les mains libres. Et surtout, cela permettra à vos AirPods de vous obéir.  Au doigt et à la voix grâce à l’assistant vocal Siri. D’ailleurs Apple lançait il y a de ça quelques jours la première version bêta d’iOS 12.2.

Et on sait aussi que Siri contrôlera les prochains modèles d’Airpord ! De plus le site américain 9to5Mac a dévoilé que les utilisateurs pourront prochainement se passer du double tapotement.

Evidemment, les AirPods de première génération permettaient déjà à l’utilisateur de dialoguer avec Siri. Et avec une grande aisance ! Mais la captation vocale de ceux là sera meilleure !

Même si ces écouteurs présentent très peu de contrainte, les créateurs veulent toujours le rendre davantage pratique. Et surtout vous rendre encore plus feignant en utilisant seulement la voix pour chaque commande.

Apple : Un seul soucis !

Même si ce nouveau produit Apple semble une bonne nouvelle pour tous les flemmards. ( On en connait tous un ) Ils pourront contrôler leurs airpods à la voix. Cependant un problème se pose.

Car en effet, pour être en mesure de communiquer en permanence avec les Airpods. Mais il vous faudra maintenir les micros ouvert tout le temps. Cela est d’ailleurs un gros souci en terme d’éthique !

Cependant, cela entrainera aussi un important amoindrissement à la fois de l’autonomie. Mais aussi de la longévité de la batterie. Mais comme vous le savez cela n’empêchera pas les adeptes d’Apple de les acheter ! Même s’ils devaient augmenter en terme de prix l’engouement serait le même !