fbpx
Découvertes
Partager sur

Android envoie une pique à Apple dans une superbe publicité

Android envoie une pique à Apple dans une superbe publicité

Android revient à la charge dans la guerre contre Apple, mais avec une vidéo "toute mignonne" mettant en scène des animaux. Pour faire passer son nouveau message Android a choisi de faire honneur aux amitiés animales improbables

La guéguerre Android contre Apple n’est jamais finie. Si on a l’habitude de voir plutôt les constructeurs s’envoyer des pichenettes, notamment les plus gros comme Apple, Samsung ou Nokia, cette fois c’est Android lui-même, le système d’exploitation présent sur de nombreux téléphones de plusieurs marques qui nous gratifie d’une pub Sooooo Cuuuuute !. Il fait également une petite blagounette passagère sur le caractère « suiveur » et peu original des possesseurs d’iPhone.

Les amitiés improbables d’animaux pour vanter l’originalité d’Android

En collaboration avec l’agence de pub Droga9, Android s’est inspiré (et a même collecté) des vidéos qui pullulent sur le web et nous émerveillent à chaque fois mettant en scène des amitiés improbables entres animaux. Des chiens s’amusant avec des chats, des éléphants avec des moutons, des singes à dos de chevaux etc.

Tous ces rapprochements qu’on pensaient impossibles dans le règne animal créent des couples originaux qui permettent à Android de mettre en avant son slogan : Soyez ensemble, mais différents. En gros ne faites pas comme tout le monde, bousculez les règles établies et soyez originaux. Une qualité que certains considèrent fanboys d’Apple souvent comme faisant défaut aux possesseurs d’iPhone, qui pensent qu’il est le seul smartphone qui existe sur terre.

Android a su faire sa place sur le marché au fil des années

Malgré tout on peut constater au passage qu’Android est parvenu au fil des années à s’imposer pour de nombreux utilisateurs qui ont compris qu’il existait de nombreuses sortes de smartphones. Mais pour peu qu’on ne s’intéresse pas trop à la high-tech, on peut effectivement passer à côté de certains avantages qu’Android a sur son concurrent Apple (à commencer par le prix des différentes gammes de produits proposés).

Source : Minutebuzz