MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Android ridiculise Apple sur « la fonction la plus indispensable de l’IPhone X » !

1000 IPhone X trolle Apple
Partage
Partager sur Facebook

Un développeur Android a eu une idée marrante et mignonne pour se moquer gentiment d'Apple et de la "fonction la plus importante de l'IPhone X".

Le monde se divise en deux catégorie. Batman ou Superman, pain au chocolat ou chocolatine, Android ou IOS… Et bien c’est dans cette dernière catégorie que le conflit fait rage en ce moment. Vous n’êtes pas sans savoir que l’IPhone X va sortir très bientôt, car présenté lors de la Keynote d’Apple le 12 septembre. Pour l’occasion, un développeur d’Android s’est amusé à faire une petite blague à son concurrent Apple.

 

IPhone X : la fonction « la plus indispensable de l’appareil »

 

En effet, vous n’êtes pas sans savoir quelle sera la forme du prochain smartphone de l’écurie d’Apple. Bords lisses avec une encoche en haut qui mord sur l’écran. Elle est prévue pour faire de la place aux caméras, dont les premières vidéos ont été dévoilées hier. Et bien c’est cette même encoche qui a été mise sous le feu des projecteurs.

Car l’un des développeurs d’Android a eu la « brillante » idée de reproduire cette encore sur les appareils sous Android. Comment ? Via une application ! Celle-ci va tout simplement rajouter un « notch » – le nom de l’encoche en haut de l’IPhone X – en haut de votre écran. Elle ne sert à rien du tout à part vous cacher une partie de l’écran. Rien de sérieux, son développeur l’explique lui même, c’est du second degré !

 

IPhone X : un petit troll mignon de la part d’Android !

 

Et oui, dans son message, le développeur Android explique :

« Vous, l’utilisateur moyen d’Android, vous avez sans doute ri au nez des utilisateurs Apple à propos de cette nouvelle caméra qui cache une partie du contenu de votre écran. Eh bien vous n’allez pas avoir besoin de dépenser 999$ pour le tester !« 

Un petit troll envers l’IPhone X bien mignon qui ne paye pas de mine, mais qui aura eu le mérite de nous faire rire ! Pour ceux qui souhaitent télécharger cette application inutile donc indispensable. Elle se nomme « XOutof10 » et est disponible en téléchargement gratuit depuis le site GitHub !