Découvertes
Partager sur

Amazon alerte les utilisateurs contre les problèmes tactiles de l’iPhone X !

Amazon alerte les utilisateurs contre les problèmes tactiles de l'iPhone X !
Partage
Partager sur Facebook

L'iPhone X aurait quelques petits soucis au niveau de l'écran tactile. Le géant Amazon a décidé d'avertir les utilisateurs qui ne le savaient pas !

L’iPhone X est sorti depuis quelques temps maintenant. Et depuis quelques jours on sait que l’écran tactile connaît des problèmes. Amazon a décidé d’informer les utilisateurs qui ne semblaient pas encore au courant de ce soucis. MCE vous en dit plus.

Amazon prévient les utilisateurs

En effet l’iPhone connait quelques problèmes au niveau de l’écran tactile. La firme de Cupertino semble dont obligé de lancer un nouveau programme de remplacement. Cela permettre aux personnes qui rencontrent des problèmes avec leur smartphone, de se le faire remplacer par Apple. Mais tout le monde n’achète pas son iPhone chez Apple ou dans des boutiques des opérateurs. En effet beaucoup passe par Amazon, le géant de la vente en ligne. Du coup les acheteurs n’ont pas forcément eu vent des soucis que pouvaient avoir l’iPhone X.
C’est pour cette raison qu’Amazon a décidé de faire passer l’information aux acheteurs qui n’étaient pas au courant. Le site conseille donc de s’orienter vers la time de Cupertino pour tout soucis concernant leur écran tactile afin de trouver une solution. Cela permet aux personnes qui n’en savent rien de ne pas rester avec un téléphone neuf qui ne fonctionne pas bien !

Des problèmes avec l’écran tactile

En effet Amazon a donc envoyer un mail à tous ceux qui avaient acheter un iPhone X. Le message les informait donc de la la situation par rapport aux smartphones d’Apple. D’ailleurs il vient d’être à nouveau dépassé en terme de ventes du dernier trimestre par son concurrent, le dernier Huawei. Le site de vente en ligne explique donc: « Le fabricant, Apple, nous a informés que l’écran tactile de l’iPhone X peut être sujet à un problème de fonctionnement en raison de la possible défaillance d’un composant du module de l’écran […] Si vous avez acheté cet article pour quelqu’un d’autre, nous vous remercions de bien vouloir lui communiquer les renseignements ci-dessus ».