fbpx
Découvertes
Partager sur

AirPods Studio: tout savoir sur le premier casque audio Apple !

AirPods Studio: tout savoir sur le premier casque audio Apple !
Partager sur Facebook

Apple va sortir son premier casque audio. Le nom de celui-ci ? AirPods Studio ! Apple met toute sa technologie dans ce prochain bijoux.

Apple sort son premier casque audio. Après avoir découvert son nom : AirPods Studio. Les réseaux annoncent les fonctionnalités qu’auront ce nouveau bijoux signé de la marque à la pomme.

On sait aussi son prix. D’après ce que l’on sait il serait à 349$. Très cher pour le prix du marché mais on n’en attendait pas moins de la part d’Apple. Mais les AirPods Studio sont dotés d’une technologie de pointe.

En effet, l’appareil serait capable de détecter les oreilles de son utilisateur. Il saurait donc quelle oreille est la droite et laquelle la gauche. Pas besoin de savoir dans quel sens le mettre du coup selon le site américain 9to5Mac.

Grâce à cette technologie, le casque pourra adapter le volume de la musique. Mais ce n’est pas tout ! Le casque peut aussi savoir si vous portez votre casque autour du coup. Il pourra stopper la diffusion dans ce cas précis.

AirPods Studio: tout savoir sur le premier casque audio Apple !

AirPods Studio: tout savoir sur le premier casque audio Apple !

Le premier casque d’Apple : AirPods Studio

Pour le moment on ne sait pas quand l’appareil sortira. Certaines rumeurs parlent d’une présentation au mois de juin. Pour le moment Apple n’a pas annoncé et détaillé les AirPods Studio. 

En tout cas, Apple met les bouchées doubles. Avec la sortie d’un nouvel iPhone, d’un iPhone SE tout neuf pour l’été, la marque tape fort. On attend donc avec impatience ce nouveau produit. Malgré ça, la marque n’annonce pas encore le prix final.

Affaire à suivre donc. Le casque sera t’il commercialisé à 349$ ou la marque baissera t’elle son prix de vente pour s’aligner au marché ? Pour le moment ce ne sont donc que des questions sans réponses. 

On attend donc la présentation des AirPods Studio en juin si les rumeurs sont exactes. Apple n’arrête pas la sortie de nouveaux produits. Mais le plus attendu reste le nouveau téléphone qui devrait donc sortir en fin d’année.