fbpx
Découvertes
Partager sur

Un ado veut échanger avec les aliens en lançant une capsule temporelle !

1000 aliens project Da Vinci

Un jeune homme de 18 ans veut envoyer une capsule temporelle dans l'espace. Elle servira à expliquer notre présent aux possibles aliens.

Drôle de lubie pour cet adolescent millionnaire. Mais une lubie noble ! En effet, ce dernier veut essayer de dialoguer avec les aliens en envoyant une capsule temporelle dans l’espace. Un projet fou, plein de non sens pour certains, dont Alexandre Astier trouverait à redire dans son spectacle sur l’Exoconférence. Le seul problème, c’est le contenu de cette capsule temporelle…

 

Aliens : Taylor Swift comme premier contact ?

 

En effet, ce jeune adolescent de 18 ans souhaite remplir sa capsule temporelle avec quelques souvenirs de la Terre. Il souhaite en effet offrir aux aliens une vue intéressante et positive de la planète Terre. Ainsi, il souhaite remplir sa capsule avec des souvenir plaisant, dont l’album 1989 de Taylor Swift ! J’aimerais bien voir la tête des aliens quand ils ouvriront le colis !

Il souhaite également remplir sa capsule de « vidéos qui montrent le meilleur de l’humanité ». Et vous pouvez participer ! En effet, l’adolescent recherche du contenu pour remplir sa capsule ! Il souhaite avoir au moins une vidéo, un témoignage de chaque pays présent dans l’espace. Alors qui veut envoyer Booba dans l’espace ? Ou mieux, Dalida ! C’est simple, son projet se nomme Project Da Vinci et est disponible ICI !

 

Une rencontre peu probable avec les aliens ?

 

Envoyer une capsule dans l’espace pour discuter avec les aliens n’est pas un projet récent. De nombreux autres l’ont fait avant lui. Mais sa vision a quelque peu changé. Celle du monde également. La dernière capsule date de 1977. Autant dire qu’en 40 ans, le monde a bien changé ! Bon, par contre, deux risques se présente. Déjà, on ne sait pas si les aliens pourront lire ces informations.

Et également, on ne sait pas s’ils les prendront comme un signe de paix ou d’agression ! Sur la capsule sera également indiqué des informations pour rejoindre la Terre. Sauf qu’elles sont forcément compréhensible par un être humain ayant des capacités et une connaissance d’un système inventé par nos soins. Ce qui réduit encore plus nos chance de les rencontrer…