fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone 6 : une version or 24 carats déjà en précommande

iPhone 6 : une version or 24 carats déjà en précommande

Alors que l’iPhone 6 ne devrait sortir que dans deux petits mois, le dernier smartphone d’Apple est déjà en précommande pour un modèle de luxe en or 24 carats

Le spécialiste du remaniement des téléphones en version luxe, Brikk, vient d’annoncer qu’il est d’ores et déjà possible de précommander un iPhone 6 sur son site internet. Bien évidemment cet iPhone n’est pas comme ceux que l’on pourra trouver dans les Apple Store normaux. En effet, Brikk propose un iPhone 6 « Lux » en or de 24 carats.

Le dernier smartphone d’Apple sera équipé d’une mémoire de 128Go et coûtera entre 4 495 et 8 795 dollars. Rien que ça… Plusieurs déclinaisons existent notamment au niveau des couleurs mais il sera aussi possible pour celui ou celle qui s’offre ce véritable bijou de sertir de diamants le logo de la marque à la pomme sur le dos du téléphone.

14 iPhone 6 sont donc proposés par Brikk sur son site. Très « bling-bling » ces iPhone 6 ne seront disponible qu’en version 4,7 pouces et seront bien entendu estampillés du logo de Brikk. Pour la petite information le fabricant de cette version luxe de l’iPhone 6 demande quand même un acompte de 500 dollars. En contrepartie il affirme que le commanditaire sera dans les premiers à le recevoir même s’il promet une livraison un mois après la sortie officielle du smartphone.

Une commande record

Il y a quelques jours on apprenait qu’Apple avait commandé pour plus de 80 millions d’iPhone 6 à ses fournisseurs. Le géant américain souhaite produire 70 à 80 millions d’unités d’ici la fin de l’année 2014. L’iPhone 6 sera disponible en deux versions différentes, l’une de 4,7 pouces et l’autre de 5,5 pouces.

Apple a de grandes difficultés avec cette dernière version car il y a énormément de défauts de fabrication au niveau de l’écran en bout de chaîne de fabrication. Au lieu de revoir les différentes étapes de fabrication, le constructeur, père de l’iMac, a simplement commandé à ses fournisseurs 120 millions d’unités pour espérer en obtenir 80 millions.

Photo DR