fbpx
Découvertes
Partager sur

Apple : iWatch, iTV et une "feuille de route incroyable" selon Tim Cook

Apple : iWatch, iTV et une "feuille de route incroyable" selon Tim Cook

Tim Cook a annoncé une « feuille de route incroyable » pour Apple avec la prochaine sortie de l’iWatch et de l’iTV

Durant la conférence D11 de All Things Digital, le PDG d’Apple Tim Cook a annoncé que des innovations de nature « incroyable » allaient prochainement voir le jour. Tim Cook a ainsi affirmé qu’Apple est « une entreprise de produits » qui pense « produits » se focalisant avant tout sur la satisfaction des consommateurs.

Malgré l’actuelle emprise de Samsung et du Galaxy S4 sur le marché des smartphones, Tim Cook ne s’en fait pas : « Nous avons vendu 85 millions d’iPhone et 42 millions d’iPad (sur les six derniers mois, ndlr). Mais au-delà des chiffres, les consommateurs aiment nos produits. Nos taux de satisfaction ont atteint des niveaux sans précédent », argumente-t-il ainsi, ajoutant qu’Apple dispose d’une « feuille de route incroyable ».

Le PDG d’Apple a notamment fait allusion à l’Apple TV et à ses possibles évolutions, expliquant que « si vous regardez l’usage qui est fait de la télévision, il n’est pas forcément apprécié par les utilisateurs ».

Concernant les futures Google Glass, Tim Cool se montre sceptique : « je porte des lunettes parce que j’y suis contraint. Je ne sais pas si beaucoup de gens accepteraient d’en porter alors qu’ils n’y sont pas obligés », note-t-il, précisant que « pour convaincre les gens de porter quelque chose, cela doit être incroyable ». On imagine bien qu’il fait allusion à l’iWatch, le projet de montre connectée d’Apple, qui se placera certainement en concurrent direct de l’accessoire optique de Google.

B.M.